1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

configuration tnc remo

Discussion dans 'Heidenhain' créé par rh03, 27 Mars 2016.

1. rh03

rh03 Apprenti

Inscrit:
    2 Août 2009
    configuration tnc remo
    bonsoir a tous, voila je viens a vous pour un petit renseignement, je vais monter une machine de l'atelier (itnc530) sur pc avec tncremo par cable ethernet, concrètement, tnc remo est installé sur le pc, j'ai le cable a branché, et après ??, de memoire il y as une histoire d'adresse ip machine et de vitesse de transfert non ??, si vous pouvez m'en dire plus se serait cool.

Merci

2. Labuze

Labuze Apprenti

Inscrit:
    16 Mars 2009
    configuration tnc remo
    Bonjour,
    En liaison ethernet, il faut effectivement vérifier l'adresse IP de la machine. Pour cela sur la CN, TOUCHE MANUEL, TOUCHE PROCESS, TOUCHE MOD, et rentrer le code NET123.
    Tu devrais voir un tableau avec l'adresse IP (je ne sais plus si tu la créer ou si elle est déja créer mais ça doit être 192.168.x.xx). Ensuite, dans TNCRemo, entre dans la configuration et créer une liaison machine avec l'adresse IP que tu as récupéré. La vitesse de transmission n'est pas à renseigner contrairement à une liaison RS232. Voilà rien de compliquer bon courage.

3. damy

damy Compagnon

Inscrit:
    3 Mai 2011
    Localité:
    le Vexin
  4. rh03

rh03 Apprenti

Inscrit:
    2 Août 2009
    configuration tnc remo
    c'est clair !!, bref precis efficace !!! , merci Labuze

5. Labuze

Labuze Apprenti

Inscrit:
    16 Mars 2009
    configuration tnc remo
    De rien content si ça fonctionne l'entraide est un des objectifs majeurs de ce forum...

6. laurenttanguy

laurenttanguy Nouveau

Inscrit:
    23 Février 2012
    configuration tnc remo
    Salut les gars,

Je déterre, ou plutôt, je dépoussière rapidement le poste. J'ai une DMU70VL sous Millplus qui ne demande qu'à recevoir des programmes, mais je galère, est-ce que vous auriez déjà rencontré cette CN ?

Laurent

Chargement...

Partager cette page