1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Code SERVICE pour un Altivar 11

Discussion dans 'Electricité, variateurs, convertisseurs et moteurs' créé par Immoteph, 30 Août 2010.

1. Immoteph

Immoteph Apprenti

Inscrit:
    28 Mai 2010
    Localité:
    Boulogne-sur-mer, Pas-de-Calais
    Bonjour,
    j'ai perdu le code de "SERVICE" pour modifier les paramètres de mon altivar 11 ; quelqu'un aurait-il ce fameux code sous la main ??? :roll:
    Je l'ai eu par le gars qui me l'a vendu à l'époque, mais impossible de remettre la main dessus... :cry: :cry:
    C'est le code usine, car je sais que je ne l'ai pas modifié...

MERCI d'avance
    A+

2. Immoteph

Immoteph Apprenti

Inscrit:
    28 Mai 2010
    Localité:
  3. pascalp

pascalp Compagnon

Inscrit:
    30 Août 2007
    Localité:
    Agen, Sud-Ouest
    Juste pour éclairer ma lanterne (Je devrais recevoir prochainement un ATV11).

S'agit-il d'un code service à l'usage de la maintenance pour accéder à des paramètres cachés ou du code utilisateur normal ?

La lecture du manuel technique me laisse penser que par défaut le code utilisateur n'est pas en fonction ( valeur 2 à 999 si activé). Si il a été activé par le précédent propriétaire, il est a espérer que quelqu'un connaisse un super code ou une procédure de reset peut-être avec Powersuite et le lien série ?!

4. Immoteph

Immoteph Apprenti

Inscrit:
    28 Mai 2010
    Localité:
    Salut Pascalp
    C'est le code qui deverouille l'acces aux parametres grisés dans la doc technique; se sont les parametres d'usine, modifiables avec ce code.

C'est un code de sortie d'usine, qui est le meme pour tous les atv11 !
    Il est modofiable pas l'utilisateur, et là, s'il est perdu, on ne peux plus modifier ces paramètres ! A moins que...
    A+

5. pascalp

pascalp Compagnon

Inscrit:
    30 Août 2007
    Localité:
    Agen, Sud-Ouest
    Dans la doc de l'atv12 il est dit qu'en cas d'oubli on peut faire appel au fabricant.
    Dans le cas de l'atv11 (version V1.2 IE >= 21), il est juste conseillé de ne pas l'oublier !!!
    Le code est compris entre 2 et 999, tu as un peu de temps devant toi ?

Chargement...

Partager cette page