CNC portique de vincy14

  • Auteur de la discussion Vincy14
  • Date de début
F

Francois59

Apprenti
OrOoX a dit:
Ce n'est pas un soucis de piratage sur Ebay, c'est soit que le vendeur cherche à se faire une marge monstrueuse en
tombant sur des pigeons, soit une erreur de saisie lors de la remise en vente de l'objet.

probablement erreur de saisie, car quand on clique les 21 objets déjà vendus, on voit que le prix de vente était de 183.99 livres , pas 1183.99 livres.
 
C

carlos78

Compagnon
Si c'est le cas, ça ferait la broche 2.2KW + inverter à 235€. Le prix serait très correct, mais cette erreur de frappe persiste depuis plusieurs jours et sur beaucoup d'annonces de ce vendeur. Avant d'acheter je contacterais le vendeur.

Carlos78
 
V

Vincy14

Apprenti
je viens de contacter le vendeur j'attend on verra bien
 
V

Vincy14

Apprenti
bonjour a tous,
après avoir envoyé un message au vendeur pour la broche a plus de 1000 euros, voici ça réponse

Thank you for taking interest in the machine from us.
We've raised the price just because has been out of stock from our UK warehouse.For controlling the sale volum, we do so.
And we will down the price when it available again.
Hope you can understand

et la réponse traduite:
Merci de votre intérêt dans la machine de nous.
Nous avons soulevé le prix juste parce que a été en rupture de stock de notre UK warehouse.For contrôlant la vente volum, nous le faisons.
Et nous allons baisser le prix quand il de nouveau disponible.
Je espère que vous pouvez comprendre
 
C

carlos78

Compagnon
Réponse étonnante.
Le plus curieux c'est qu'apparemment plusieurs boutiques pratiquent ce même procédé de prix bidons en Europe.
Ils seraient tous en rupture de stock ? ... C'est peut-être le père Noêl qui a du tout raflé.
 
V

Vincy14

Apprenti
ah ba oui tout s'explique le père noël, peut être que j'en aurai une sous le sapins.
sinon je pence qu'ils prennent les clients pour des pigeons.
je regarderais si après les fêtes ils descendent les prix.
 
D

duredetrouverunpseudo

Compagnon
Sa a déjà été abordé sur le forum.

Quand ils n'ont plus de stock, il mette un prix démesuré pour que personne n'achète.

Mais sa leurs permet d'apparaître encore dans les recherches
 
V

Vincy14

Apprenti
ah d'accord.
sinon quellqu'un aurai la taille du Variateur de Fréquence pour la broche de 2.2kw ou un plan.
merci d'avance
 
O

OrOoX

Compagnon
170mm x 130mm x 160mm pour la version 2.2Kw à peu de chose près.
( Longueur x Largeur x Hauteur )
 
V

Vincy14

Apprenti
Bonjour a tous,
je fais appel a vos compétences car j'ai branché tous mes moteurs, tout fonctionne bien sauf l'axe Z, j'ai un message d'erreur "safe Z turned off, ignoring safe Z move"
le problème vient surement du logiciel. mais je ne vois pas d'ou vient le problème.
si quelqu'un a déjà eu ce problème je suis preneur
merci d'avance

20150111_194727.jpg
 
V

Vincy14

Apprenti
Je pensé que c etait la cause de mon probleme de z qui ne fonctionne pas. La Je sais pas trop d ou vient le problème. Je seche,
Je vais reprendre de zero la config de mach 3
 
V

Vincy14

Apprenti
bon ba soulagement, tout remarche.
j'ai remis les paramètres par Défaut. malgré cela je pense qu'une sortie de la break out bord et HS car j'ai était obliger de mettre un axe sur la sortie A.
bon ba maintenant je suis dans la phase réglage.
 
V

Vincy14

Apprenti
bonsoir a tous
ma cnc avance pas trop mal
j'ai reçu ma broche , j'ai commandé une broche de 2.2Kw watercooler en chine directement car sur ebay UK les prix sont toujours aussi haut.
pour le prix je l'ai payé 281.30 euros + 45 euros de frais de douane (livraison par DHL)
première impression au déballage, on peut dire que c'est bien emballer, après avoir réussi a retirer tout le papier bulle on obtient le module hf, je pensais qu'il était plus lourd et inversement la broche je penser qu'elle était plus légère.
bon l'impression générale et quand même très bonne impression de qualité.

j'aurais voulu savoir ou je pourrai trouver des embouts d'entrée d'eau.
merci d'avance.

20150119_184517.jpg


20150119_184806.jpg


20150119_185717.jpg
montage a blanc juste pour ce rendre compte de la taille

20150119_190112.jpg
raccord pour le refroidissement que je recherche
 
V

Vincy14

Apprenti
impeccable merci, c'est tout a fait ce que je recherche
 
V

Vincy14

Apprenti
je n'avais pas encore mis les premiers tours de vis de ma cnc donc je vais rétablir cela.

 
O

OrOoX

Compagnon
Hello !

Si tu prend du tuyau, prend un truc plutôt semi-rigide sinon un tuyau souple sans guide va se pincer vite fait.


En attendant, comment va tu fixer ta broche ? :shock:



Edit : Le bruit est pas mal, par contre ça bouge pas très vite :D
 
V

Vincy14

Apprenti
OrOoX a dit:
Hello !

Si tu prend du tuyau, prend un truc plutôt semi-rigide sinon un tuyau souple sans guide va se pincer vite fait.


En attendant, comment va tu fixer ta broche ? :shock:



Edit : Le bruit est pas mal, par contre ça bouge pas très vite :D

un tuyau de ce genre ?
http://www.ebay.fr/itm/171616129074?ssPageName=STRK:MESINDXX:IT&_trksid=p3984.m1436.l2649

sinon pour la fixation de ma broche je vais la fixé avec deux pieces en alu usiné

oui je sais que cela ne va pas tres vite je n'ai pas encore reglé les moteurs.

assemblage complet.JPG
 
Dernière édition par un modérateur:
O

OrOoX

Compagnon
Dernière édition par un modérateur:
V

Vincy14

Apprenti
Mon tuyau je compte le passé dans mon chemin de cables donc il y aura moin de risque d écrasement ?
Sinon pourquoi 30 cm de tube rigide cela sert à quoi?
Et une autre question qu'elle section de câble électro faut il ?
 
O

OrOoX

Compagnon
Normalement ça craint rien dans le chemin de câble, au pire l'eau sera coupé le temps de cette zone ce qui n'est pas
forcément un drame en soit mais faut éviter.

Pour l'histoire des 30cm, c'est juste que j'ai eu la flemme de trouver les bons raccords pour les remplacer, dit toi que le tube
PUR est emboité dans celui en PVC sans aucun collier et ça fait plus de 2 ans que ça fuit pas :axe:


Pour le câble, du 1.5mm² suffit normalement, perso j'ai du 4 x 1mm² cuivre et blindé et pour l'instant j'ai jamais dépassé les 1.5A
mais je prend de la petite passe ( machine en mousse ).

Le blindage ( tresse ) est important si tu veux éviter des problèmes dû au parasites ^^

Dans mon cas c'est le câble tout en bas de la page, je l'ai acheté chez eux à l'époque : http://www.arceurotrade.co.uk/Catalogue/High-Speed-Spindles-Motors-Inverters
 
Dernière édition par un modérateur:
B

Barbidou

Compagnon
Bonsoir,

Pour le câble, il est moins cher chez Igus et il y a beaucoup plus de choix et d'informations...

Par exemple, le CF140.10.04.UL (4x1mm² blindé) revient à 2,08€/m contre 2,70€/m sur le site Arceurotrade en étant équivalent...

Et c'est directement en euros...
 
E

el patenteu

Compagnon
Pourquoi des embouts??......enfile ton tuyau semi rigide directement sur les ''fitings '' que l'ont voit sur la broche.

Fred
 
V

Vincy14

Apprenti
el patenteu a dit:
Pourquoi des embouts??......enfile ton tuyau semi rigide directement sur les ''fitings '' que l'ont voit sur la broche.

Fred

les embouts sont pour mettre sur mon reservoir
 
V

Vincy14

Apprenti
mes câbles je l'ai ai achetés sur Technic-achat je trouve les prix raisonnable. je viens de commander 6 mètres de cable 4x1.5mm² a 1.94€ le mètre.

sinon une autre question pour commander la broche via mach 3 que faut il comme matériel ou comment faut il faire?
 
E

el patenteu

Compagnon
Ah bon.......moi mon réservoir est un simple sceau de 25 litres d'eau avec la pompe submersible au fond,j'ai pas besoin de racords.

Fred
 
V

Vincy14

Apprenti
je souhaite faire un réservoir style réservoir de pc watercoolé avec une plus grande capacité environ 5 litres.
 

Sujets similaires

D
Réponses
47
Affichages
2 904
Pierre Desvaux
P
2
Réponses
27
Affichages
1 236
jean-jacques
J
T
Réponses
28
Affichages
3 085
Tristan l'apprenti
T
V
Réponses
175
Affichages
12 965
sebastian
sebastian
K
Réponses
60
Affichages
6 465
kawah2
K
Haut