Terminé chargeur HILTI

  • Auteur de la discussion Estimation
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
E

norbert

Bot usinages.com
Bonjour une idée de prix pour ce chargeur ref C 4/36-ACS ainsi que ces 2 batteries 14.4VOLT Li-iON 2.6Ah.merci
DSCN4701.JPG
DSCN4702.JPG
 
F

FB29

Rédacteur
Bonjour,

Pour les batteries tout dépend de leur état ... on en trouve en produit de remplacement autour de 70 € ... celles ci sont d'occasion et personne ne peut vraiment garantir leur durée de vie résiduelle ... Si elles sont d'origine je ne vois qu'un acheteur désireux de les reconstruire lui même avec des éléments neufs ... ou une personne qui veut faire une bonne affaire à moindre coût compte tenu du risque de panne à plus ou moins brève échéance ... je dirais donc 5 à 10 € pièce ...

Pour le chargeur je dirais autour de 30 € ... en général ce n'est pas ça qui lâche en premier :roll: ...

Cordialement,
FB29
 
E

norbert

Bot usinages.com
Merci.
la visseuse déconne au niveau du mandrin et ne tourne plus au moteur.
je n'y connais rien alors je démonté pas.
 
E

norbert

Bot usinages.com
Si ça intéresse quelqu'un l ensemble pour 20 € c'est raisonnable?
 
F

FB29

Rédacteur
Bonjour,

Si il y a tout ce qui est sur la première photo pour 20 € c'est très très très raisonnable :-D ! Ça peut motiver un bricoleur pour tenter de remettre l'ensemble en route pour une prise de risque modérée en cas d'insuccès compte tenu de la valeur d'origine ... enfin c'est mon avis :roll: ...

Cordialement,
FB29
 
E

norbert

Bot usinages.com
merci donc pour 20€ ce qu'il y a sur la photo direction la section vente.je garde ma tasse de café
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sujets similaires

Y
Réponses
29
Affichages
3 395
yent
Y
L
Réponses
2
Affichages
203
laurent30340
L
I
Réponses
1
Affichages
133
JLuc69
JLuc69
P
Réponses
12
Affichages
1 170
yves 26
yves 26
S
Réponses
0
Affichages
416
srv351
S
A
Réponses
5
Affichages
330
aleks
A
sgrosjean
Réponses
20
Affichages
734
Romain 63
Romain 63
N
Réponses
21
Affichages
13 002
guy34
G
F
Réponses
27
Affichages
1 183
roland88
roland88
Haut