Buse Cut1000

  • Auteur de la discussion mimidav39
  • Date de début
M

mimidav39

Nouveau
Bonjour,

Je suis à la recherche d'une solution pour la fabrication similaire ou l'achat de buse d'enfilage.
Actuellement j'achète la buse chez le fabricant. Le problème est qu'elle coute chère et sa durée vie en efficacité très faible.
Le jet est pas droit et quand le technicien vient, il met la faute sur la buse.

IMG_9070.JPG


Est -ce que quelqu'un travail sur se type de machine?


Merci d'avance pour vos retours.
 
S

simplet

Compagnon
Hello,
Je bosse plus sur ces machine, mais j'ai bosser des année sur les cut 1000 et cut 2000.
Tu as la buse de 0.6 ? Il existe différente sorte et sauf erreur c'est la 0.6 qui donnais le plus satisfaction. Quand tu la monte, tu doit bien la nettoyé, soufflé, alcool et secher sans remettre les doigt dessus, ensuite tu insert le cône céramique à l'intérieur, le petit oring, et tu remonte le tout sur le guide supérieur, ensuite le guide dans le bloc et le bloc Sur la tête.
 
M

mimidav39

Nouveau
Hello,
Je bosse plus sur ces machine, mais j'ai bosser des année sur les cut 1000 et cut 2000.
Tu as la buse de 0.6 ? Il existe différente sorte et sauf erreur c'est la 0.6 qui donnais le plus satisfaction. Quand tu la monte, tu doit bien la nettoyé, soufflé, alcool et secher sans remettre les doigt dessus, ensuite tu insert le cône céramique à l'intérieur, le petit oring, et tu remonte le tout sur le guide supérieur, ensuite le guide dans le bloc et le bloc Sur la tête.
C'est la buse Ø2.
IMG_9091.JPG
IMG_9090.JPG
 
S

simplet

Compagnon
ok j'ai jamais utilisé celle la, a ta place j'essaierai la 0,6 :)
 
S

simplet

Compagnon
Le montage des couteau est important aussi, sauf erreur il doivent comme ca. (attention au sens des cône)

couteau.png
 
A

Arnaud

Nouveau
Et bien pour le montage du coupe fil, justement c'est l'inverse.
La partie la plus grande du cône doit être sur le dessus, la ou le fil arrive sinon il risque de ne pas passer (voir capture).
Il faudrait nous dire quelle buse tu utilises, si c'est la Ø 1.00 mm avec le cône en céramique. Bien vérifier si les petits canaux de la buse n'ont pas de chocs ou d'accrocs. Car c'est très délicat et cela peut faire dévier le jet.

Capture.PNG
 
S

simplet

Compagnon
oui le sens des cône de mon graphique étais juste, Jai juste inversé le sens de l'image :D

couteau.png
 

Sujets similaires

S
Réponses
68
Affichages
11 580
DANEL GUY 1
DANEL GUY 1
S
Réponses
29
Affichages
2 056
sergio26
S
B
Réponses
36
Affichages
15 182
sebastian
sebastian
Bat74
Réponses
61
Affichages
14 965
Vieulapin
Vieulapin
W
Réponses
58
Affichages
10 274
Doctor_itchy
D
PL50
Réponses
25
Affichages
4 898
Doctor_itchy
D
Haut