Dépannage Boite commande marche arrêt avant arrière AC 280

  • Auteur de la discussion Arunda
  • Date de début
L

laboureau

Compagnon
Bonjour Arunda
La bobine du relais est mal verrouillée, il faut bien la verrouiller comme celle du bas,
Bobine Relais mal vérouillée.jpg

Cordialement.
jpal7@
 
B

brise-copeaux

Compagnon
essayes une fois de mettre le fil bleu ( 1 ) sur la borne du fil rouge ( 2 )
bonne journée et
à +

Voir la pièce jointe 690741
Re,

Il n'a plus rien a changer coté bouton, puisqu'il dit avoir viré le coup poing, et que tout fonctionne normalement maintenant.
On voit sur la première photo de l'armoire que j'ai posté, les transfo ont une forme en croix
Tu parles de la photo post "18" si c'est ça c'est pas des transfos mais des contacteurs, un pour marche avant qui est en principe le celui du haut et celui en dessous pour marche arrière.
Oui donc c'est la barrette qui tient la bobine, il faut la faire pivotée pour quelle tienne.
 
A

Arunda

Apprenti
Oui laboureau c'est cette barrette dont je parle, quand je l'ai bien remise en place plus de grognement, puis après plusieurs essais c'est réapparu de manière plus ou moins forte voir pas de bruit de tout, c'est aléatoire en fait...
 
A

Arunda

Apprenti
Je poste quand même le câblage du boîtier boutons

IMG_20210302_120806.jpg
 
A

Arunda

Apprenti
Bon ben après nettoyage plus de bruit après plusieurs arrêts marche...
Un grand merci à vous pour votre aide!!
Je remettrai le coup de poing plus tard, il faut maintenant que je remette des mèches cotons dans le chariot et du silicone bleu pour l'étanchéité de la boîte des filetages que j'avais oublié de remettre au remontage...........et faire faire des ressorts pour la contre pointe...
Allez la suite au prochain épisode,
Bonne journée à tous
Cordialement
 

Sujets similaires

G
Réponses
42
Affichages
4 484
Gaëtan 16
G
O
Réponses
26
Affichages
3 490
kakawette
kakawette
LaBrique
Réponses
14
Affichages
3 691
LaBrique
LaBrique
N
Réponses
11
Affichages
2 639
osiver
osiver
8
Réponses
3
Affichages
1 878
87yrrAH
8
Haut