avis sur lames de scie circulaire

  • Auteur de la discussion uster81130
  • Date de début
U

uster81130

Apprenti
Bonjour devant acheter des nouvelles lames de scie circulaire quelqu'un connait- il ou utilise t-il des lames de marque allemande Saemawerk en 250 x3.2 ou des berner même dimensions , merci de me faire part de vos remarques . Amicalement.
Jacques
 
F

Fred69

Compagnon
Pourquoi cette question ? Je n'ai pas rencontré de problème avec les lames carbure, même de grandes surfaces. Alors Allemande ou pas, ça doit marcher.
Fred
 
R

Rom'

Compagnon
Bonsoir,

Entre une lame de "grande surface" et une lame festool ou la foreziene, excusez mais il y a un monde :mrgreen:

Bonne soirée,
Rom
 
F

Fred69

Compagnon
J'ai les deux, une Festool et une autre pas Festool. Les deux vont bien, je les affute régulièrement depuis des années.
Fred
 
B

Borisravel

Compagnon
Les lames Festool sont fabriquées exactement au même endroit que des centaines d'autres: chez Leuco à Strasbourg. Je ne sais même pas si leur cahier des charges est différent de celui des autres marques.
 
J

jeje_03

Compagnon
Salut,

Alors perso je pense que la qualité du carbure d'une lame de grande marque est de meilleure qualité.
Maintenant popur un usage amateur, j'entends pas de la decoupe 8 heure par jour, la différence de prix ne justifie pas un tel investissement, car le prix des lames de grande marque c'est 3 ou 4 fois le prix.
Pour ce qui est du corps de lame, c'est de la simple tole, et elle se voilent comme les autres.

A+
 

Sujets similaires

yvon29
Réponses
27
Affichages
5 163
Bidouille72
B
D
Réponses
9
Affichages
2 621
bricoleur13
B
S
Réponses
10
Affichages
7 083
Jusinages
J
F
Réponses
3
Affichages
12 257
guy34
G
C
Réponses
3
Affichages
2 872
vincele
V
K
Réponses
22
Affichages
2 035
Kissifrote
K
T
Réponses
35
Affichages
12 888
THOMBER
T
M
Réponses
15
Affichages
22 347
FTX
B
Réponses
17
Affichages
7 578
Precis84
P
P
Réponses
33
Affichages
11 430
wika58
wika58
tatave
Réponses
7
Affichages
9 217
tatave
tatave
Haut