1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

AFFUTEUSE ELITE

Discussion dans 'Affûteuses' créé par MIMIQU, 6 Décembre 2010.

1. MIMIQU

MIMIQU Nouveau

Inscrit:
    3 Novembre 2010
    AFFUTEUSE ELITE
    Bonjours a tous je possede une affuteuse elite mini j aimerai bien trouver des documents ou des exemples de montage sur cette machines moi je m en sert pour les outils de tour mais il y a une poupee avec diviseur qui ce monte dessus pour les fraises mais j aimerai savoir ci quelqu un ce sert de cette machine pour les fraises voila merci a++

2. patrou

patrou Nouveau

Inscrit:
    30 Décembre 2009
    Localité:
    Aveyron
    AFFUTEUSE ELITE
    J'ai moi aussi une affuteuse Elite mini avec la doc de mise en service et une doc commerciale avec toutes les options ainsi que des photos pour leur utilisation. Si tu veux je peu essayer de les scanner, si je n'y arrive pas je t'expédie une photocopie par la poste. Il doit y avoir une trentaine de pages.
    Pour la petite histoire Elite était une entreprise espagnole qui a été reprise par Volver (fabriquant d'affuteuse de scie à ruban). En france il ne reste plus qu'un concessionnaire qui est en bretagne et il n'a aucune pièces pour ces affuteuses, il ne faut rien casser.

3. jungo1

jungo1 Compagnon

Inscrit:
    14 Janvier 2008
    Localité:
    06140 Vence
    AFFUTEUSE ELITE
    Bonjour

Si tu as la doc et que tu as la possibilité de la scanner, il serait bien de l'adresser à Phil916 l'administrateur pour qu'il puisse la mettre sur le site.

D'avance nous t'en remercions.

A plus

4. patrou

patrou Nouveau

Inscrit:
    30 Décembre 2009
    Localité:
    Aveyron
    AFFUTEUSE ELITE
    j'ai scanné la doc et je l'ai fait passer à phil 916 pour qu'il la mette avec toutes les doc du site. Avec cette affuteuse on peut affuter les outils à bois et ceux pour le fer.

5. phil916

phil916 Administrateur

Inscrit:
    22 Août 2007
    Localité:
    Le pays du Comté
Chargement...

Partager cette page