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Salut Michelmais tel que câblé, ton BAU en coupure direct du var ne peut-il pas abréger la vie de celui-ci en cas d'usage "fréquent"
Bonsoir,
Je ne suis pas un pro des variateurs, mais tel que câblé, ton BAU en coupure direct du var ne peut-il pas abréger la vie de celui-ci en cas d'usage "fréquent" ? Il m'avait semblé que sur le fil principal des var, on préconisait un montage avec un module genre Préventa ?
Sinon, c'est propre, clair et net !
Non la puissance est proportionnelle a la vitesse nominale, c'est le couple qui reste constant.Grace au variateur le moteur a exactement la même puissance quelque soit sa vitesse.
Le montage etait différent sur le mien mais vu comme c est monté, sansBonsoir , la suite et des infos ...
OUI , le problème est résolu .
Ce n'était donc pas l'embrayage qui patinait mais les vis de liaison ( embrayage / arbre en orange ) qui n'étaient pas engagées dans les lumières.
N'ayant pas à l'époque le schéma , elles avaient été trouvées cassées et remplacées mais sans en connaitre leur fonction....
Question pour les PRO :
-> Quand on sort l'arbre , le pignon ( colorié en vert sur le schéma plus haut dans les messages ) est libéré ...
Est ce que les 3 billes et les 3 ressorts sautent ou restent prisonnier du pignon vert ?
Merci et bonne soirée à toutes et tous
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