bricolobo
Ouvrier
Bonjour à tous, je viens de recevoir ma visu Sino 2 axes pour installer sur mon Devalliere H140 et bien que ayant consulté la notice fournie avec en anglais plus celle en français sur le forum, je ne trouve pas la réponse à mon problème.
Je souhaiterais changer le mode de travail car actuellement elle est en milling (fraiseuse) et il faut que je la mette en lathe (tour).
J'ai donc suivi les différentes étapes pour programmer la visu et arriver au choix mode travail je doit normalement appuyer sur la touche 3 et elle passe en lathe, mais là absolument rien ne change.
Le problème c'est qu'elle compte au rayon sur la règle du X et je veux au diamètre.
Peut être y a t'il une combine ?
Certains ont déjà peut-être eu le problème et savent comment y remédier ?
Merci de votre aide et bonne journée.
Je souhaiterais changer le mode de travail car actuellement elle est en milling (fraiseuse) et il faut que je la mette en lathe (tour).
J'ai donc suivi les différentes étapes pour programmer la visu et arriver au choix mode travail je doit normalement appuyer sur la touche 3 et elle passe en lathe, mais là absolument rien ne change.
Le problème c'est qu'elle compte au rayon sur la règle du X et je veux au diamètre.
Peut être y a t'il une combine ?
Certains ont déjà peut-être eu le problème et savent comment y remédier ?
Merci de votre aide et bonne journée.