Visu Baumer electric My-Pos 3

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion waldrich
  • Date de début Date de début

waldrich

Nouveau
Boujours,

Voila je vous explique le topo, je possède un tour Gazeneuve HB575x2000 et souhaiter y installer une visu. J'ai un affichage Baumer (typ:APGM DBB230A/P-code: 0319U0347) mais je ne sait pas quelle type de règle (en verre) je puisse installer.

Face avant

Face arrière

surpris que cette marque fabrique des visus et règles, j'ai regardé
apparemment c'est des entrées avec le standard RS422 ( A ,/A, B, /B ) donc il doit être possible de monter des règles en verre de marques + courantes si la resolution est la même, ou les règles magnétiques BAUMER comme ( ca reste bien moins précis que les regles en verre )
Enfin je suppose que la visu accepte ce signal si leurs règles sont faites pour leurs visus, le contraire serait surprenant !
mais ca demande quand même confirmation.

Dernière édition par un modérateur:
Merci pour la rapidité de la réponse! Alors, j'ai envoyé un mail à Baumer pour être certain de la résolution. Et aussi à Heidenhain, pour savoir si il ont déjà eu le cas. On verra le résultat!!!

Aujourd'hui, j'ai testé de brancher la visu Baumer sur les règles heidenhain de ma fraiseuse, résultat: j'ai bien des cotes qui s'affichent! mais malheureusement, elle ne correspondent pas au déplacement réel exemple: je déplace de 0.1 l'affichage me marque 0.073 donc je pense qu'elle n'ont pas la bonne résolution. Mais suite à mon mail chez Baumer, un conseiller technique m'a répondu et demandé mon numéro pour me joindre on verra ce que cela donnera!