visu acu rite 3

  • Auteur de la discussion frankivero
  • Date de début
F

frankivero

Nouveau
salut a tous, je recherche la doc pour une visu acu-rite 3 de 1992..........merci d'avance franck
 
N

NOSSAM

Apprenti
Bonsoir Franck.
si tu ne trouves ton bonheur dans le fichier de case590 , je possede le mode d'emploie de la visu acu rite 3 .
A plus Gérard
 
C

Case590

Compagnon
NOSSAM a dit:
Bonsoir Franck.
si tu ne trouves ton bonheur dans le fichier de case590 , je possede le mode d'emploie de la visu acu rite 3 .
A plus Gérard

Eh eh !! le mode d'emploi de l'Acu-rite III !!! en frenchy ? mais que ça m'intéresse à moi :lol:

Si tu peux le mettre sur le forum ce serait sympa ! :wink:
 
F

frankivero

Nouveau
merci pour vos reponses,et merci a toi case 590 par contre c'est vrai qu'en anglais ça ne m'aide pas vraiment, mais ta doc est trés complete, par contre, si je l'avais en français, quel bonheur!! merci d'avance................franck
 
N

NOSSAM

Apprenti
Eh oui il est bien en français
Il y a une vingtaine de pages, il serait peut être préférable de te les faire parvenir par mail si ça ne te dérange pas.
A plus Gérard
 
F

frankivero

Nouveau
visue

salut gerard,
ça ne me derange pas par mail, je te remercie beaucoup, et toi as tu une visue de ce type? je mettrai des photos ce soir, je l'ai achetée sur ebay la semaine derniere,elle etait en trés mauvais état, mais bon , un peu de patience, du decapfour, je l'ai demonté entierement et la voila rajeunie.........a plus franck
 
N

NOSSAM

Apprenti
Oui, j'ai un accurite 3 montée sur une Dufour mais je ne m'en sert plus depuis 2 ans car j'envisage de la rénover .Fais moi parvenir ton adresse mail et dans la semaine je trouverai un moment pour scanner les documents et te les envoyer.
A plus.
 

Sujets similaires

J
Réponses
7
Affichages
1 407
Bbr
panerai
Réponses
29
Affichages
2 500
panerai
panerai
PParent
Réponses
2
Affichages
5 009
PParent
PParent
X
Réponses
3
Affichages
378
le grand 63
le grand 63
marktwo
Réponses
16
Affichages
1 394
laboureau
laboureau
B
Réponses
13
Affichages
1 423
Ubert
U
S
Réponses
3
Affichages
689
tournele
tournele
Satamax
Réponses
13
Affichages
1 206
Satamax
Satamax
enzodesilesbaladar
Réponses
8
Affichages
19 955
enzodesilesbaladar
enzodesilesbaladar
M
Réponses
4
Affichages
6 224
chabercha
chabercha
B
Réponses
11
Affichages
8 576
tournele
tournele
Haut