Bonjour a tous ,
une amie est entrain de débarrassé sa maison et sa dépendance en vu d'un déménagement ,elle s'est adressé a moi car elle est tombé sur une malle rempli de vieux outil de forgeron ,ce matériel peut 'il encore avoir un peu de valeur ,y'a t'il encore des utilisateurs pour ces vielles pinces ou direction ferraille ? je doit allé chez elle demain faire du tri je reviendrez avec des photos.
.je précise que je n'y connait que dalle !!
Bonne soirée a tous
oulah, malheureux, ne jette surtout rien, tout ce qui touche à la forge mérite un traitement respectueux, mets nous des photos, je suis plus que fortement intéressé, et j'en connais plein d'autres
oulah, malheureux, ne jette surtout rien, tout ce qui touche à la forge mérite un traitement respectueux, mets nous des photos, je suis plus que fortement intéressé, et j'en connais plein d'autres
Bonsoir,
Ok,
je vois ça demain je ne sait pas du tous ce qu'elle possède mais comme elle m'attend pour trier et mettre en ferraille ce qui doit l’être ,je ferais des photos avant et je reviens vers vous .
Bonne nuit !