Videos de gros tours

- Videos de gros tours
#3
Bonjour,

Super tes vidéos Romteb, les seules machines semblables que j'ai vu c'est à l'époque ou je travaillais dans la marine marchande et que nous passions en carenage, les ateliers de maintenance avaient ce genre de machine, avec des moyens de levage aussi hors du commun, c'est une autre dimension.

Juste une petite question comment fais tu pour mettre les vidéos de "Youtube" sur le forum ?

A+
noirvodka
 
23 Octobre 2006
1 906
- Videos de gros tours
#4
noirvodka a dit:
Juste une petite question comment fais tu pour mettre les vidéos de "Youtube" sur le forum ?
Tu copies l'adresse de ta video, tu la selectionnes, et tu cliques sur le petit bouton avec le logo youtube dans l'interface de rédaction.Ca ajoute la balise a la fin de l'adresse, ce qui permet au site de savoir que ton lien est une video youtube pour qu'il l'affiche comme il faut.(tu peux aussi ajouter les balises manuellement)Pour en revenir aux videos moi aussi j'ai pensé directement a la mise en place, ca doit etre tendu de positionner des pièces de ce volume.
 
- Videos de gros tours
#5
Salut,
J'ai visité pendant une journée le site de production d'outils de coupe "Safety" il y a peu, et j'ai vu des choses assez impressionnantes.
En parlant de sous-marins le midi avec le technico, il m'a décrit un tour de l'armée permettant de faire des pièces de 14m de diamètre...et une fraiseuse acceptant des pièces de l'ordre de 20x20x20...mètres.

Du côté outils, c'est également très impressionnant...fraises hérisson avec 500 plaquettes, outils à surfacer les carter moteurs en une seule passe...5000 plaquettes...Générallement, les plaquettes durent presque aussi longtemps que le reste de l'outil...heureusement...
 
- Videos de gros tours
#7
bof, j'en ai un comme le premier dans mon jardin, le prob c'est qu'il n'est visible que quand j'ai forcé sur la bierre :lol: il me faut 3 jours pour faire une passe et j'ai rien d'autre a faire que de consommer :cry: les 4 jours qui reste c'est pour la récup :P etune nvelle semaine commence :???:
sérieux, impressionnant les vidéos, comme quoi que c'est pas compliqué du moment que l'ont est équipé.
Mais bon, je vois pas ce que je ferais avec un axe pareil :sad:
Merde, je viens de mon atelier et j'ai pris consience que j'ai des jouets,
du mathbox quoi, enfin ont me comprend :homer: