VFD Model AE-200

D

DakotaSport07

Ouvrier
Bonjour! Besoin d'aide pour identifier correctement les vis sur mon VFD, et ainsi pouvoir brancher correctement la carte USB, qui a son tour contrôlera la vitesse du moteur de broche via le logiciel Mach3fr.
NOTE: a par ce problème tout le reste fonctionne. Comme par exemple; Les trois moteur pas a pas, X-Y-Z, le palpeur, les interrupteur de limites, la mise sous tension du VFD, la pompe pour l’arrosage, et bien entendu le bouton d'arrêt d'urgence.

Si vous avez besoin de plus de détail et photo pour m'aider a résoudre mon problème, y a aucun soucis. j'ai probablement tout ce qui faut en main.
Ses juste que moi je trouve pas la bonne configuration, ou j'ai quel-que chose de défectueux.

Merci d'avance pour l'aide!


Ouais bin... ! Après une journée d'attente, Je pensais avoir plus d'aide ou tout simplement un ''bonne chance'' ici, pour mon sujet, .

Je vais ajouté un lien internet pour vous montrer aux moins, ses quoi que je me suis acheté. Sa vas peut être intéresser quel-qu'un, et pouvoir entamer une discutions.
Si non bin coudons, Va me contenter de la faire fonctionner avec le clavier du VFD...








 
Dernière édition: