VERNIER BF250 - Logiciel

Vallet

Nouveau
Bonjour , je suis à la recherche d'un logiciel d'exploitation pour une fraiseuse Vernier BF 250 car le client pour lequel je travail a perdu le sien.
Cette machine est en état neuf mais elle n'a pas été allumée depuis 3 ans et la pile de la Num c'est videe.
Quelqu'un pourrait il m'aider ?

20240625_093206.jpg

20240625_093237.jpg

Dernière édition par un modérateur:
Bonjour, j'ai une BF250 avec une commande NUM1060 (et non 1040). Qu'entends tu par "logiciel d'exploitation".

Bonjour patrick, Tout d'abord je te remercie d'avoir répondu à cette demande.
Quand je parle de logiciel d'exploitation sur cette machine num, Je parle de la mémoire interne de cet appareil qui est sauvegardé par la petite pile qui se trouve Dans là Num ,tout en haut de celle ci juste au-dessus des voyants orange ,vert et rouge.
La pile ce trouve exactement dans le logement sous l'étiquette bleue et blanche marquée (num)

Espérant avoir répondu à ta question.
je te remercie pour t'être pencher sur ce sujet.
si tu ne comprends pas bien de quoi je parle, je pourrais te donner mon numéro de téléphone pour échanger directement avec toi.

Voir photo
20240625_093237.jpg

Dernière édition par un modérateur:
Bonjour, est-ce programme de gestion de la machine ou le logiciel qui permet de transmettre des programmes d'usinage vers la machine.
Si c'est pour le transfert de programme d'usinage, j'ai ce qu'il faut avec adaptateur USB / RS232.
Si c'est le programme de gestion de la machine, je n'ai malheureusement ce qu'il faut. De plus la tienne est équipée avec une num1040 et non 1060. Je ne suis pas sur que ce soit compatible. La solution est effectivement peut-être de contacter NUM avec le n° de dossier.

Bonjour Patrick,
Je suis preneur pouvons nous échangé par téléphone,
Bonne journée.

Bonjour, oui pas de souci. Laisses moi ton n° par message privé. Nous conviendrons d'un rdz téléphonique ensuite. Bonne journée.