usinage d'un vé

dede60240
Nouveau
5 Mars 2016
3
picardie oise
  • Auteur de la discussion
  • #1
bonsoir
quelqu'un pourrait me donner la marche a suivre pour usiner un vé a 45° dans un tube carré 40 x 40 acier
sur une fraiseuse comment orienter les tetes pour le faire.
merci
 
tchitchater
Ouvrier
25 Juin 2013
479
Bormes les mimosas
Bonsoir

Oh les mecs faisez pas les c... j'ai le même problème: 2 Vé en fonte, mais pas appairés. Il faut donc que je les usines ensembles.
Euh dédé je crois que tu ne t'es pas présenté dans la rubrique adéquat (comme Sheila: elle a des quouats). Ok je sors d'ailleurs je suis déjà dehors.

Eh Pïnou29 on est vraiment très proches.

@+
 
PUSSY
Lexique
25 Octobre 2010
5 231
FR-17800 Charente maritime
bonsoir
quelqu'un pourrait me donner la marche a suivre pour usiner un vé a 45° dans un tube carré 40 x 40 acier
sur une fraiseuse comment orienter les têtes pour le faire.
merci
Bonjour,

Un "bonsoir" ne suffit pas, (du moins pour ma génération de dinosaure) !.
Et si tu nous montrais un croquis de ton problème, cela nous aiderait BEAUCOUP pour te répondre,
(les dinosaures ne sont pas devins).

Cordialement,
PUSSY.
 
dede60240
Nouveau
5 Mars 2016
3
picardie oise
  • Auteur de la discussion
  • #8
presentation faite

oui il s'agit bien d'un tube carré! même deux qui serviront de bride pour serrer en sandwich un rail de forme carré lui aussi .( voir croquis)
usinage sur une fraiseuse conventionnel avec une fraise deux tailles
Sans titre.jpg
 
La dernière réponse à ce sujet date de plus de 6 mois
Haut