bonjour je voudrais savoir ce que cette pièce est je doit la changer je voudrais savoir a quoi elle correspond ca vient d'une machine a bois leman machine une raboteuse degau
merci d’avance
J ai une petite dégauchisseuse rabot, j'ai ce genre de capteur, en fait il sert de sécurité . si je ne met pas le capot d'aspiration ( qui appuie dessus) la machine ne démarre pas
J ai une petite dégauchisseuse rabot, j'ai ce genre de capteur, en fait il sert de sécurité . si je ne met pas le capot d'aspiration ( qui appuie dessus) la machine ne démarre pas
Si c'est un inter "poussoir", il doit être facile de voir quelle partie et quelle action agit dessus.
si la sécu est superflu et qu'elle concerne que l'aspi par exemple, le shuntage pourrait suffire...
J'ai 4 switchs de porte sur ma laser qui m'ont causé qqs soucis... Je les ai pontés au niveau de la carte et je suis tranquille.
Avez vous tester l'interrupteur à l'ohmètre ? ou avec une pile et une ampoule si vous n'avez pas.
Si ça se démonte un nettoyage des contacts avec coton tige et alcool peut suffire, c'est souvent la sciure de bois qui encrasse les contacts
j'en ai 2 en dispo ,ce sont des inter qui servent en contacts de fermetures de portes de voiture ,
les inter que j'ai sont de marque CHERRY , connection possible en NO et NC , il ne sont pas neufs
mais fonctionnent , je peus te les faire parvenir si tu n'as pas la possibilité d'en trouver localement