pas mal de difference entre celle la et le model "avant"
moteur d'avance pas le meme , la boite de vitesse oui
il y a en effet des fixation pour un cache coté pignon conique (faut que j'en mette un y a de l'huile qui sort quand on est a "fond" )
coté batis il est tres diffrent , inversion de coté de la boite de vitesse , pompe de lub de l'autre coté aussi , ect
coté moteur chez moi c'est du du ACEC , celui de broche c'est un acec aussi ? il est different hormis que celui la est bi vitesse et que le miens est mono vitesse , le miens a une fixation qui est spéçifique a la machine ,le moteur a ete fait pour la 2cr et rien d'autre
bref si je doit le changer ça risque d'etre un gros bordel ^^
le bélier n'est pas le meme non plus
, la console et le croiseau est identique a part quelque amélioration comme les cache de protection en plus
pour nettoyer le vieux liquide de coupe je l'avais purgé (y a une grosse vis tout en bas a l'arriere normalement ) et comme je l'avais "culbuté" sur son dos pour le transport je l'ai laissée comme tel et ouvert la trappe et laisser coulé quelque jour ( malgré le fait que interieurement il n'y avais pas grand chose y a bien 1 bon litre de vielle huile qui est sortie
)
apres une fois redressée j'ai mis de l'eau tres chaude avec du savon vaisselle , laissé agir et frotté de temps en temps avec un brosse longue , puis pompé et ça quelque fois je n'ai pas tout eu mais la plupart des crasse son venue
(y avais meme de la paille au fond ... ) j'ai récupéré le rouge du fond ^^