Une petite astuce..

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Phildem
  • Date de début Date de début

Phildem

Nouveau
Hello,

Il y des chances pour que d'autres y aient pensé avant moi, mais je partage cette idée que je regrette bien de ne pas avoir eu avant...

Dernière édition par un modérateur:
Et en opposition le résultat serait encore meilleur ! Mais je retiens .............

Bonjour
Bonne idée, merci pour le partage

Par contre, «le gars» , il aurait pu éviter de montrer la surface finie ( ? ) où on voit qu'il y a eu comme un lézard un moment....

Bonjour, :smt039

Mais quand la visseuse tourne dans le sens anti-horaire, l'écrou de la manivelle doit se desserrer, non ?

Serge.

Bonjour
Bonne idée, merci pour le partage

Par contre, «le gars» , il aurait pu éviter de montrer la surface finie ( ? ) où on voit qu'il y a eu comme un lézard un moment....

Hello, en fait, il y a deux trous sur l'autres face qui servent à mettre des aimants de maintient et il y en a un qui était plus profond que les autres, c'est le fond de celui-ci qui affleure, heureusement pas gênant dans mon cas mais l'esthétique en prend un coup !

Bonjour, :smt039

Mais quand la visseuse tourne dans le sens anti-horaire, l'écrou de la manivelle doit se desserrer, non ?

Serge.

Hello, oui s'il y a des efforts mais en fait ils sont faibles. Si j'ai des pb au pire je mettrait du frein filet.

L'astuce qui tue quand t'as la perceuse qui traîne dans tes pieds et que depuis des années tu y mettait un coup de pompe dedans pour l'écarter pendant que t'usinais à la main... lol
Des fois on a des solutions sous le nez et on ne fait que regarder ailleurs...
Content de trouver ici un gars intéressant pour lequel je suis abonné à sa chaîne depuis quelques temps !

David