A ACCHE Apprenti 18 Jan 2015 #1 Bonsoir voila un fichier très utile pour donner un bronzage "noir de guerre" pour les pièce sans a avoir a les chauffé et les trempé dans l'huile et autre Voir la pièce jointe TRETEMENT DE SURFACE-02.pdf Mise à jour Pat
Bonsoir voila un fichier très utile pour donner un bronzage "noir de guerre" pour les pièce sans a avoir a les chauffé et les trempé dans l'huile et autre Voir la pièce jointe TRETEMENT DE SURFACE-02.pdf Mise à jour Pat
J JMdu02 Apprenti 22 Jan 2015 #5 Hello, Merci de ton partage, cela m'aidera si je retrouve un poste dans la preparation de peinture industrielle ou de batiments ^^
Hello, Merci de ton partage, cela m'aidera si je retrouve un poste dans la preparation de peinture industrielle ou de batiments ^^
T TLC42 Ouvrier 16 Mar 2015 #7 Bonjour, Je n'arrive pas a accéder au fichier PDF. Est-ce moi ou alors le lien qui à disparu ? Merci
P patduf33 Administrateur 16 Mar 2015 #9 Le lien n'est plus actif Je l'ai téléchargé et ce soir je le remet en ligne Pat
J jajalv Administrateur 16 Mar 2015 #10 patduf33 a dit: Je l'ai téléchargé et ce soir je le remet en ligne Cliquez pour agrandir... Merci Pat, on attend. Bon après-midi. jajalv
patduf33 a dit: Je l'ai téléchargé et ce soir je le remet en ligne Cliquez pour agrandir... Merci Pat, on attend. Bon après-midi. jajalv
C chris.j3 Compagnon 22 Mar 2015 #11 patduf33 a dit: Le lien n'est plus actif Je l'ai téléchargé et ce soir je le remet en ligne Pat Cliquez pour agrandir... Salut, Le lien ne remarche plus. Est ce normal ? Bonne soirée Chris
patduf33 a dit: Le lien n'est plus actif Je l'ai téléchargé et ce soir je le remet en ligne Pat Cliquez pour agrandir... Salut, Le lien ne remarche plus. Est ce normal ? Bonne soirée Chris
P PUSSY Lexique 22 Mar 2015 #12 Bonjour, Comme il faut un certain temps pour faire les manipulations, attendons. Cordialement, PUSSY.
Bonjour, Comme il faut un certain temps pour faire les manipulations, attendons. Cordialement, PUSSY.
J jajalv Administrateur 22 Mar 2015 #13 Salut Pat et tous, patduf33 a dit: Je l'ai téléchargé et ce soir je le remet en ligne Cliquez pour agrandir... Aurais-tu été victime de la grande marée ? Enlève le masque et pose les palmes, la mer est repartie ! Bon dimanche à tous. jajalv
Salut Pat et tous, patduf33 a dit: Je l'ai téléchargé et ce soir je le remet en ligne Cliquez pour agrandir... Aurais-tu été victime de la grande marée ? Enlève le masque et pose les palmes, la mer est repartie ! Bon dimanche à tous. jajalv
P patduf33 Administrateur 22 Mar 2015 #14 Bonsoir Lucien te ne serait pas si bien dire , je rentre effectivement d'un week end plongée, mais en fosse et dans de l'eau chaude Voila le document en question Je vais je remettre aussi en première page Voir la pièce jointe TRETEMENT DE SURFACE-02.pdf Pat
Bonsoir Lucien te ne serait pas si bien dire , je rentre effectivement d'un week end plongée, mais en fosse et dans de l'eau chaude Voila le document en question Je vais je remettre aussi en première page Voir la pièce jointe TRETEMENT DE SURFACE-02.pdf Pat
J jajalv Administrateur 22 Mar 2015 #15 Un grand merci Pat. Prends quand même le temps de te sécher ! Bonne soirée. jajalv