Bonsoir tout le monde
Une manifestation de renommé européenne ( des visiteurs et des exposants viennent de très loin ) c est à CAUSSADE dans le Tarn et Garonne (82300)
*old link*
Il y a bien plus que des tracteurs
Bonne soirée .@+++.Henry.
Tu as bien raison Henry, c'est des rues entières remplies de pièces anciennes ou neuves, d'outils en tous genres, de maquettes et de machines mini ou gigantesques en fonctionnement......
On aime s'y retrouver parmis les bruits de diesels ou de machines à vapeur et les odeurs de saucisses grillées.....
Un paradis !
jean
bonsoir,
perso on monte avec des amis dans un gite . départ vendredi matin du fond du béarn . inspection en arrivant et 8h sur les startings bloc le samedi matin près a courir sur LA bonne affaire.
Bonsoir tout le monde
Je vois que cette manifestation a toujours autant d adeptes et ça fait plaisir ,pour ma part je serais présent avec mes moteurs(à air chaud)les 2 jours perdu au milieu des gros moteurs fixes (cours Didier REY ,pas a la bourse ) au plaisir de vous rencontrer
Bonsoir tout le monde
Je vois que cette manifestation a toujours autant d adeptes et ça fait plaisir ,pour ma part je serais présent avec mes moteurs(à air chaud)les 2 jours perdu au milieu des gros moteurs fixes (cours Didier REY ,pas a la bourse ) au plaisir de vous rencontrer
sur la place du haut la ou il y a la collection de Bernard et le DUVANT???
a coté de l'exposant qui avait le moteur Bernard qui se promenait tout seul ??