TRACTOMANIA 2015

  • Auteur de la discussion MOTORIX
  • Date de début
M

MOTORIX

Compagnon
Bonsoir tout le monde
Une manifestation de renommé européenne ( des visiteurs et des exposants viennent de très loin ) c est à CAUSSADE dans le Tarn et Garonne (82300)
*old link*
Il y a bien plus que des tracteurs:tumbsupe:
Bonne soirée .@+++.Henry.
 
C

Case590

Compagnon
Bonjour,
..........
Il y a bien plus que des tracteurs:tumbsupe:......
Tu as bien raison Henry, c'est des rues entières remplies de pièces anciennes ou neuves, d'outils en tous genres, de maquettes et de machines mini ou gigantesques en fonctionnement......
On aime s'y retrouver parmis les bruits de diesels ou de machines à vapeur et les odeurs de saucisses grillées.....
Un paradis !
jean
 
P

patduf33

Administrateur
Tout un tas de pièces détachés d'un peut de tout, du monde, des bon casses croûtes, le pied quoi

Pat
 
S

snac

Ouvrier
bonsoir,
perso on monte avec des amis dans un gite . départ vendredi matin du fond du béarn . inspection en arrivant et 8h sur les startings bloc le samedi matin près a courir sur LA bonne affaire.

on risque de se croiser .

SNAC
 
M

MOTORIX

Compagnon
Bonsoir tout le monde
Je vois que cette manifestation a toujours autant d adeptes :smt038 et ça fait plaisir ,pour ma part je serais présent avec mes moteurs(à air chaud)les 2 jours perdu au milieu des gros moteurs fixes:smt023 (cours Didier REY ,pas a la bourse :roll:) au plaisir de vous rencontrer:smt039
Bonne soirée .@+++.Henry.
 
S

snac

Ouvrier
bonsoir,
Bonsoir tout le monde
Je vois que cette manifestation a toujours autant d adeptes :smt038 et ça fait plaisir ,pour ma part je serais présent avec mes moteurs(à air chaud)les 2 jours perdu au milieu des gros moteurs fixes:smt023 (cours Didier REY ,pas a la bourse :roll:) au plaisir de vous rencontrer:smt039
Bonne soirée .@+++.Henry.

sur la place du haut la ou il y a la collection de Bernard et le DUVANT???
a coté de l'exposant qui avait le moteur Bernard qui se promenait tout seul ??

alors à samedi
snac
 

Sujets similaires

M
Réponses
21
Affichages
1 950
sbastian
S
D
Réponses
14
Affichages
1 094
D
lepierre
Réponses
17
Affichages
1 418
brise-copeaux
brise-copeaux
H
Réponses
8
Affichages
22 861
homebuilder
H
F
Réponses
8
Affichages
5 657
fredigo
F
lepierre
Réponses
39
Affichages
1 758
françois44
françois44
P
Réponses
44
Affichages
2 647
p7m13
P
A
Réponses
9
Affichages
1 278
A
Haut