Dépannage Touret Makita GB801 - Bruit suspect.

H

hozut

Compagnon
Juste avant ce problème je comptais justement faire des supports plus grand et réglables en inclinaison.
C'est aussi la réputation de la marque, la puissance et la taille des meules qui m'avait fait investir.
 
F

FB29

Rédacteur
je comptais justement faire des supports plus grand et réglables en inclinaison
J'avais été obligé de faire pareil, monter des morceaux de cornière bien solide sur un touret Sidamo. Tout le reste était bien, y compris les carters en fonderie d'aluminium. Mais les supports étaient, eux aussi, indigents :???:
 
Dernière édition:
H

hozut

Compagnon
Voilà comment ça va se terminer :
J'attends les réponses à mes derniers courriers
et sans réponse favorable, démontage.
Visiblement les pièces sont bien référencés, si le problème n'est pas celui évoqué par @Papy54 . Le rotor et le stator sont épuisé.
Un signe du destin ?
En attendant je me servirai de mes deux bouzins de gsb.
 
H

hozut

Compagnon
Bon, pour ceux qui suivent, j'ai reçu un message du vendeur.
Je ne suis pas sûr qu'il ait compris mon problème :
"Cher client,
Nous avons bien reçu votre message. Tout d'abord, nous regrettons vivement que vous n'ayez pas été satisfait du service de livraison. Nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.
Actuellement, un retard s'est produit en raison d'une période de vacances. Nous traitons votre demande en temps réel et nous nous efforçons de réduire le retard.
Nous vous prions de nous contacter à nouveau si votre demande n'est pas encore résolue.
Nous vous remercions de votre compréhension
."
Ou alors sa version de "google translate" date un peu, la livraison ayant eu lieu il y a 15 mois.
Bref, j’attends la fin des vacances avant d'ouvrir.
 
P

Papy54

Compagnon
"et sans réponse favorable, démontage."

Tu devrais garder. ce cap
Ce serait à moi je regarderais moi-même parce qu'avec des interlocuteurs qui te comprennent de cette manière c'est juste un coup à faire une crise de nerfs.

Bref, j’attends la fin des vacances avant d'ouvrir.
Ils ont une seule réponse quelle que soit la question?
 
H

hozut

Compagnon
avec des interlocuteurs qui te comprennent de cette manière c'est juste un coup à faire une crise de nerfs.
Pour l'instant ça m'a fait rire.
Mais qui rit vendredi, dimanche pleurera !
Wait (un peu) and see.
 
H

hozut

Compagnon
Fin d'alerte !
Marre d'attendre, donc démontage, vérifiage, rien trouvé.
Remontage, plus de claquage.
Pourquoi ? Je ne sais pas.
 
Haut