Bonsoir à tous, n'ayant plus aucun logo sur mon touret, je me suis dis qu'en tant que graphiste à la retraite (lol) je me devais de redorer ce blason français !
Comme je n'ai plus d'ordinateur (les cordonniers sont TOUJOURS les plus mal chaussé) je suis aller voir d'ancien "collègue" plus précisément un ancien bientôt à la retraite avec qui j'avais beaucoup sympathisé lors de mon passage dans l'agence.
Il m'a prêter son poste pendant la pause déjeuner et j'ai refait un logo "MAPE" pour pouvoir le faire en découpe vinyl dès que possible !
Nous avons discuté et au détour de la discussion, lui expliquant mes projets et ma machine, il m'a gentiment proposer un tachymètre qui calcule aussi les rpm par laser! Il ne s'en sert pas, cadeau (houuu j'ai bien fait de venir le voir!) En échange je lui changerais ses amortisseurs arrière qui couinent... Échange de bon procédé obligatoire !
Je me suis dis que, si certains le désire je peux refaire des logos dans le cadre d'une restauration, logo ou plaque, c'est à voir.
Les logo ou plaque peuvent être refaite ensuite par vinyle, peut être bien aussi par gravage ou anodisation, ça je ne suis pas certain c'est à voir !
Pourquoi pas faire ensuite un dossier dans le forum ou les gens pourrait aller chercher le fichier dont ils on besoin ? À voir, a discuté !
En attendant voici un cliché rapide du logo :
[div=none][div=none]
[/div][/div]
(Je m'excuse d'avance, il est hébergée par Tapatalk, je n'ai pas d'autre moyen pour l'instant :( )
Bonne soirée les usineux !