Oui pourquoi pas
juste quelque questions
c’est juste pour une info ou bien c’est pour une utilisation ?
ce genre de machine est totalement obsolète
c’est fait pour la grande série et tous les déplacements sont manuels
c’est compliqué à régler
ça a été Avantageusement remplacer une première fois par les copieurs hydraulique et maintenant par les CN
il y a eu une discussion sur un tour semi auto qui n’a fait qu’une seule pièce
en faisant une recherche
Bonsoir à tous, Je viens de tomber sur ce tour et je profite de l'occasion pour vous le présenter un peu. Aussi fou que cela puisse paraitre ce tour est comme neuf, il n'a produit qu'une seule pièce (pas une série de pièce, UNE pièce). L'acheteur s'est totalement trompé lors de sa commande, un...
www.usinages.com
pour résumer , si c’est pour t’informer te distraire ou t’amuser D’accord si c’est pour de la production , je pense qu’il faut éviter
De mémoire sur la doc il n'y a pas beaucoup de renseignements .
Si celui que tu possèdes est avec les quatre vitesses programmables avec
des broches , rien de bien compliqué.
Si tu peux nous dire tes problèmes hormis le fait de posséder la doc ...........
Bonjour, mon vieux tour revolver est en panne et je recherche un schéma electrique de l'armoire - schéma 2 - Si quelqu'un peut m'aider ????? c'est urgent. merci
Bonjour , @Dodore _ Bricoleur69 _ Dombe69
Pour info : tour en bon etat sauvé de la destruction ( echange contre son poids en ferraille 1T500 )
Aujourd'hui machine obsolète a conserver pour le plaisir en etat de marche au musée de la machine outils FRANCAISE
(Manque uniquement le groupe hydraulique et le pot de serrage du mandrin et le porte outils AV)
Le plus important : LA NOTICE REGLAGE et ENTRETIEN
Merci pour vos réponse