Tour Optica / Optimax Cazeneuve

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Did26
  • Date de début Date de début

Did26

Nouveau
bonjour , j ai un souci avec un optica 590 num , j aimerai le transformer en optimax .....marre de ce manipulateur ...
j ai quelques pistes mai j y arrive pas....en ce moment le tour est HS , impossible de remettre le programme...

Dernière édition par un modérateur:
Bonjour,
votre tour est H.S ? pourquoi ? vous avez perdu des fichiers ?

bonjour , on a essayé d injecter le programme d un optimax , defaut variateur broche ... essayé de changer des branchement.. , rien de plus
du coup il a voulu remettre le programme d origine , et il a pas reussi a le reinjecter ..

Dernière édition par un modérateur:
Bonjour et bienvenue sur le forum,

Essayez d'envoyer un MP à Did26 car cela fait plus d'un an qu'il n'est pas passé sur le forum.
Comme nombre de personne il s'est connecté pour avoir des réponses et ne participe plus ensuite...

bonjour , possible si vous changez toute l electronique...... le plus simple etant d installler un autre systeme .

Bonsoir did26
Svp j aimerai avoir une solution son changer l électronique de la machine plutôt injecter un programme d un optimax si c possible . Est ce que je peut avoir plus d information je tien vraiment à le transformer il es plus pratique on optimax.
Je vous remercie.

j ai injecté des programmes d optimax , ca marche pas , fo changer des cartes num , ou toute la CN , changer de modele de num
si vous y arrivez , vous me direz , j aimerai aussi un optimax
merci

Est ce que vous avez essayé avec un technicien de cazeneuve ou bien seul ?

Salut did26
Je veut une information svp. Est ce que je peut programmer la profondeur de passe sur mode profile sans utiliser le manivelle électronique. Sur optica num

bonjour , oui on regle la profondeur en rapuiyan sur mode profil , et on tape la valeur de porfondeur de passe...

Ah merci. Je m'excuse d avoir envoyé le message précédant parceque j ai pas ta réponse.

Salut did.
Je suis sur la machine, lorsque je rappuiye sur profile sur l écran il change le type d'usinage int/ext .alors j arrive Pas. Sur mon tour pour avoir le mode profile il faut appuyer sur Sh puis Le bouton qui a le dessin genre plusieurs polie.

reappuis sur le bouton a gaude de mise sous tension ? quand t en mode profil , que tu veu faire des passe de 1 ou 2 mm
mon tour disjoncte depuis ce matin ... grr souci electrique ....

Est ce q lorsque tu allé sur mode profile tu apuiye sur Sh puis Le bouton dessus.
Est ce q on as le même clavier ?

Bonjour, vous pouvez contacter le service SAV Cazeneuve pour avoir plus d'informations.