Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
bonjour , j ai un souci avec un optica 590 num , j aimerai le transformer en optimax .....marre de ce manipulateur ...
j ai quelques pistes mai j y arrive pas....en ce moment le tour est HS , impossible de remettre le programme...
bonjour , on a essayé d injecter le programme d un optimax , defaut variateur broche ... essayé de changer des branchement.. , rien de plus
du coup il a voulu remettre le programme d origine , et il a pas reussi a le reinjecter ..
Essayez d'envoyer un MP à Did26 car cela fait plus d'un an qu'il n'est pas passé sur le forum.
Comme nombre de personne il s'est connecté pour avoir des réponses et ne participe plus ensuite...
Bonsoir did26
Svp j aimerai avoir une solution son changer l électronique de la machine plutôt injecter un programme d un optimax si c possible . Est ce que je peut avoir plus d information je tien vraiment à le transformer il es plus pratique on optimax.
Je vous remercie.
j ai injecté des programmes d optimax , ca marche pas , fo changer des cartes num , ou toute la CN , changer de modele de num
si vous y arrivez , vous me direz , j aimerai aussi un optimax
merci
Salut did26
Je veut une information svp. Est ce que je peut programmer la profondeur de passe sur mode profile sans utiliser le manivelle électronique. Sur optica num
Salut did.
Je suis sur la machine, lorsque je rappuiye sur profile sur l écran il change le type d'usinage int/ext .alors j arrive Pas. Sur mon tour pour avoir le mode profile il faut appuyer sur Sh puis Le bouton qui a le dessin genre plusieurs polie.
reappuis sur le bouton a gaude de mise sous tension ? quand t en mode profil , que tu veu faire des passe de 1 ou 2 mm
mon tour disjoncte depuis ce matin ... grr souci electrique ....