M mmomi1 Nouveau 23 Fev 2016 #1 Bonjour Sur mon tour MAGDEBURG, le harnais ne fonctionne plus alors que la volée fonctionne correctement. Levier sur position harnais (grand levier vertical sur poupée fixe) => La broche est débrayée. Quelqu'un a t-il une idée pour l'intervention?
Bonjour Sur mon tour MAGDEBURG, le harnais ne fonctionne plus alors que la volée fonctionne correctement. Levier sur position harnais (grand levier vertical sur poupée fixe) => La broche est débrayée. Quelqu'un a t-il une idée pour l'intervention?
B Borisravel Compagnon 23 Fev 2016 #2 Bonjour. Il n'y a pas une goupille à débrayer sur le grand engrenage sous le carter ? Dernière édition: 23 Fev 2016
M mmomi1 Nouveau 29 Fev 2016 #3 Bonjour et merci Borisravel J'ai démonté le carter supérieur. Le gros écrou à encoches sur l'axe de broche était desserré. Je l'ai simplement resserré et tout semble remarcher. Le harnais fonctionne de nouveau.
Bonjour et merci Borisravel J'ai démonté le carter supérieur. Le gros écrou à encoches sur l'axe de broche était desserré. Je l'ai simplement resserré et tout semble remarcher. Le harnais fonctionne de nouveau.