Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
"2 isolants couleur jaune ; là ça ne sonne pas" [/color] (j'espère que tu as piqué sur les cosses et pas l'isolantsostene a dit:la plaque retournée,le bouton plastique qui est jaune en façade ; correspond à ce petit commutateur que l'on voit avec 2 isolants couleur jaune ; là ça ne sonne pas[/color] ,
par contre les 2 cosses nues sans branchement au milieux...eux sonnent !!
normal c'est l'entrée du circuit élec, preuve que le câble et la fiche mâle sont en bon étatsostene a dit:il y a aussi du courant sur les 2 dominos à gauche en bas près de la vis
philou40 a dit:...ce n'est pas normal,il devrait y avoir continuité (ça devrait sonner), essaye de dévisser le petit cabochon marron clair pour voir à l’intérieur s'il n'y a pas une protection par fusible ou autre.....?
philou40 a dit:C'est quoi ce composant avec son espèce de tirette marron, une protection thermique peut être ?
je pense également à des relais, car l'interrupteur marche/arrêt est unipolaire (celui de gauche sur la photo)FB29 a dit:Je me pose la même question pour les deux boîtiers bleus avec des cosses, ce sont des relais ?
Bonjour,slouptoouut a dit:Bonjour,
Si c'étais moi et pour faire simple, je remplacerais ce porte fusible "merdique" par un porte fusible volant, sur fil, pour cartouche 5*20, du type de ceux qu'on trouvais sur les vieux autoradios ou vieux booster equaliser .
(je ne parle pas des trucs de maintenant qui font des puissances "démoniaques" et qui ont des fusibles à broches plates ...mais plutôt des appareils de l'époque des Renault 12 avec la moumoutte autour du volant ! )![]()
sloup
sostene a dit:le fusible est noir à l'intérieur du verre mais il n'a pas explosé ! il a tenu 24 ans ! quand même !