D deneau robert Nouveau 18 Fev 2011 #1 je posede un tour devalliereh130 et je recherche des pieces pour le trainard pignon et meme trainard complet
je posede un tour devalliereh130 et je recherche des pieces pour le trainard pignon et meme trainard complet
D deneau robert Nouveau 18 Fev 2011 #4 bonjours et merci comment faire pour le contacter je debute avec ce systeme
R rickyed Apprenti 19 Fev 2011 #5 salut deneau robert tu peux chercher son nom en cliquant sur rechercher en haut du site. sinon tu trouveras un post ou il à écrit, et tu clique sur mp qui s'affiche en dessous de lui. par contre je lui avais posé la question, et il à déjà vendu tout le traindard entier. D'ailleur dans la section vente du forum il à des pièces en vente concernant la devallière il te manque quoi comme pièces ? bon courage
salut deneau robert tu peux chercher son nom en cliquant sur rechercher en haut du site. sinon tu trouveras un post ou il à écrit, et tu clique sur mp qui s'affiche en dessous de lui. par contre je lui avais posé la question, et il à déjà vendu tout le traindard entier. D'ailleur dans la section vente du forum il à des pièces en vente concernant la devallière il te manque quoi comme pièces ? bon courage
J jpleroux Compagnon 19 Fev 2011 #6 Bonjour et bienvenue. Pour Lio13, regarde dans la section des ventes, 4e pages (ce jour). Sinon : # JP
Bonjour et bienvenue. Pour Lio13, regarde dans la section des ventes, 4e pages (ce jour). Sinon : # JP
D deneau robert Nouveau 23 Fev 2011 #7 bonjour a tous j ai une fuite d huile au palier avant de la broche .quel est le type de joint et le système de démontage pour réparer ? Merci d'avance de votre aide
bonjour a tous j ai une fuite d huile au palier avant de la broche .quel est le type de joint et le système de démontage pour réparer ? Merci d'avance de votre aide
C crapulatos Compagnon 23 Fev 2011 #8 coucou Broche sur paliers ou roulements ? De quelle année date ton tour ? Pourrais tu éditer le titre de ton post de départ, pour simplifier les recherches ultérieures E.T.
coucou Broche sur paliers ou roulements ? De quelle année date ton tour ? Pourrais tu éditer le titre de ton post de départ, pour simplifier les recherches ultérieures E.T.
J jpleroux Compagnon 24 Fev 2011 #9 Comme le dis Crapulos, un peu d'infos sur ton tour permettra de répondre. Dans le même temps, quelques photos, ca aide énormément et c'est mieux que beaucoup d'explications .... JP
Comme le dis Crapulos, un peu d'infos sur ton tour permettra de répondre. Dans le même temps, quelques photos, ca aide énormément et c'est mieux que beaucoup d'explications .... JP