K Kerlou Nouveau Jeudi à 17:42 #1 Bonjour à vous Nouveau sur le forum je viens d acheter une maison et dans l atelier se trouve un tour sans marque apparente et le propriétaire qui l utilisait est décédé Je recherche donc toutes informations
Bonjour à vous Nouveau sur le forum je viens d acheter une maison et dans l atelier se trouve un tour sans marque apparente et le propriétaire qui l utilisait est décédé Je recherche donc toutes informations
D Dodore Compagnon Jeudi à 17:53 #2 Je ne sais pas Mais C’est la première fois que je vois un tour à courroie avec un tel carter qui donne l’apparence d’un tour moderne
Je ne sais pas Mais C’est la première fois que je vois un tour à courroie avec un tel carter qui donne l’apparence d’un tour moderne
C copeaudacier Compagnon Jeudi à 18:15 #4 M... Martin ? C'est allemand . Madgdebourg (Allemand) Matra (Allemand) Meuser (allemand) Monarch (americain, dans ce cas. Visserie imperiale) Melcer (Français) Mondiale ( Belge) Metaubell (France) Bonne recherche.
M... Martin ? C'est allemand . Madgdebourg (Allemand) Matra (Allemand) Meuser (allemand) Monarch (americain, dans ce cas. Visserie imperiale) Melcer (Français) Mondiale ( Belge) Metaubell (France) Bonne recherche.
C cajale Ouvrier Vendredi à 06:25 #5 bonjour réponse de GPT je ne sais pas par contre si c'est juste !!!!