A Ades Apprenti 13 Août 2020 #1 Bonjour tout le monde!!! quelqu’un connait-il ce tour Condor? Je l’ai trouvé en pièces, apparemment tout y est, y atil moyen de trouver des plans pour le remonter proprement, merci d’avance.
Bonjour tout le monde!!! quelqu’un connait-il ce tour Condor? Je l’ai trouvé en pièces, apparemment tout y est, y atil moyen de trouver des plans pour le remonter proprement, merci d’avance.
C chabercha Compagnon 13 Août 2020 #5 Bonjour Trouver des plans semble bien difficile, la mécanique pour ce tour doit être bien simple. A+Bernard
Bonjour Trouver des plans semble bien difficile, la mécanique pour ce tour doit être bien simple. A+Bernard
R roland88 Compagnon 13 Août 2020 #6 chabercha a dit: Bonjour Trouver des plans semble bien difficile, la mécanique pour ce tour doit être bien simple. A+Bernard Cliquez pour agrandir... ....+1 tellement simple qu'il n'est pas difficile de le remonter si rien ne manque ?? A+ Roland88. ( Ci ça avait été un Hydrogalic ou un AC280 j'aurais pris les jambes a mon cou.....) Dernière édition: 13 Août 2020
chabercha a dit: Bonjour Trouver des plans semble bien difficile, la mécanique pour ce tour doit être bien simple. A+Bernard Cliquez pour agrandir... ....+1 tellement simple qu'il n'est pas difficile de le remonter si rien ne manque ?? A+ Roland88. ( Ci ça avait été un Hydrogalic ou un AC280 j'aurais pris les jambes a mon cou.....)
C chabercha Compagnon 13 Août 2020 #7 roland88 a dit: Ci ça avait été un Hydrogalic ou un AC280 j'aurais pris les jambes a mon cou..... Cliquez pour agrandir... Même si tu l'as gratos ?
roland88 a dit: Ci ça avait été un Hydrogalic ou un AC280 j'aurais pris les jambes a mon cou..... Cliquez pour agrandir... Même si tu l'as gratos ?
J JASON Compagnon 13 Août 2020 #8 Bonsoir, C'et probablement un WEILER CONDOR : Weiler Dual Edition LZ330, Condor & Matador Lathe Manuals in English & German | lathes.co.uk store.lathes.co.uk JASON
Bonsoir, C'et probablement un WEILER CONDOR : Weiler Dual Edition LZ330, Condor & Matador Lathe Manuals in English & German | lathes.co.uk store.lathes.co.uk JASON