tour colchester 600 alpha 1350xt

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion operateurfanuc
  • Date de début Date de début
  • Tags Tags
    alpha

operateurfanuc

Nouveau
Désolé, une erreur est survenue. Veuillez essayer d'actualiser la page.

Désolé, une erreur est survenue. Veuillez essayer d'actualiser la page.

Bonjour cher collègues

Je suis nouveau sur ce forum très intéressant

je suis un fabricant et je travaille depuis longtemps sur des tours conventionnelles et je les maitrise bien en ce derniernierement notre société a installé un nouveau tour de type (Tour COLCHESTER 600 alpha 1350xt) j'ai assisté à la formation pour travailler sur ce type de machine mais j'ai rien compris puisque la formation a été en espagnole et moi je suis francophone là, la société décide qu'un autre tourneur travail sur ce tour, mais juste à la fin de cette formation mon collègue a quitté son poste, le problème c'est que maintenant je suis chargé à faire tourné ce machin mais, mon problème c'est que je n'ai aucune documentation, aussi y a un autre problème que sur l'afficheur un message que les batteries sont vides

je vais subir une formation sur cette machine dans 6 mois et jusqu'au là je cherche quelqu'un qui a travaillé déjà sur ce tour en attendant ma formation

merci pour votre aide

vs etes dans quelle region? l importateur pour la france est sur epinal. cela m etonne beaucoup que le stage etait en espagnole.la machine est peut etre d occas et acheté en espagne.j ai vendu pendant + de 25 ans les tours colchester.

bonjour Socrate37
Moi je suis à la zone industriel de Tanger au Maroc c'est pas en France . sur cette zone la plus part des entreprises sont des espagnoles et c'est le cas de la notre, la machine est acheté neuf ça fait même pas 4 mois, et là puisque t'as vendu ces tours vous pouvez m'aider au premier étape a suivre pour au moins débuter, ça m'apparaître que c'est pas trop difficile

je comprend mieux. mes bases sont celles d un vendeur et non celles d un technicien et utilisateur. salutations

merci socrate37
j'attends toujours s'il y a quelqu'un pour m'aider, le temps s'ecoul mais toujours pas de réponse .