Ben4fi
Nouveau
Je viens d'acquérir un tour de marque "CMP" que je souhaite améliorer et optimiser. Il s'agit d'un tour d'établi, sans aucune autre indications que cette marque. Le rail de guidage est moulé avec le support moteur...
Hauteur de 70mm apparement.
Au programme :
- Je passe sur un altivar pour générer du tri 220v et je recable le moteur en triangle 220. De ce côté là, pas de soucis!
- Évidement je change la courroie
- Dans un premier temps, je pense l'utiliser tel quel, mais à terme j'aimerais des manivelles avec graduations plutôt que des leviers...
QUESTION : Comment savoir ce qui peut être compatible? J'ai un deuxième porte-outil à levier (merci de me corriger sur le terme exact... j'apprends!) de marque Schaublin, il semble s'installer en lieu et place.
Merci de vos lumières, place aux photos :
Hauteur de 70mm apparement.
Au programme :
- Je passe sur un altivar pour générer du tri 220v et je recable le moteur en triangle 220. De ce côté là, pas de soucis!
- Évidement je change la courroie
- Dans un premier temps, je pense l'utiliser tel quel, mais à terme j'aimerais des manivelles avec graduations plutôt que des leviers...
QUESTION : Comment savoir ce qui peut être compatible? J'ai un deuxième porte-outil à levier (merci de me corriger sur le terme exact... j'apprends!) de marque Schaublin, il semble s'installer en lieu et place.
Merci de vos lumières, place aux photos :