F freeman Nouveau 3 Oct 2010 #1 Bonjour, Avec mon beau-frère, nous avons repris un vieux tour AE200. La noix de vis a cassé et nous cherchons des infos sur ce tour. Il y a une plaquette sur l'arrière du tour : "OFF. MECC Flli ELLI VARESE"... Malgré de nombreuses recherches sur google, je n'ai rien trouvé. Quelqu'un a-t-il une piste ? Merci d'avance
Bonjour, Avec mon beau-frère, nous avons repris un vieux tour AE200. La noix de vis a cassé et nous cherchons des infos sur ce tour. Il y a une plaquette sur l'arrière du tour : "OFF. MECC Flli ELLI VARESE"... Malgré de nombreuses recherches sur google, je n'ai rien trouvé. Quelqu'un a-t-il une piste ? Merci d'avance
A Guest 3 Oct 2010 #2 Salut ! Il s'agit peut être du revendeur / grossiste et non pas du fabricant. Excusez moi mais peut être qu'en mettant 2 ou 3 photos de votre tour, quelques membres pourraient en dire plus. Cigare10
Salut ! Il s'agit peut être du revendeur / grossiste et non pas du fabricant. Excusez moi mais peut être qu'en mettant 2 ou 3 photos de votre tour, quelques membres pourraient en dire plus. Cigare10