Ça, d’autres se sont posés la question avant vous.Mais vers quelle genre de modèles se diriger, qui ne soit pas énorme...?
Tu pourrais m'envoyer une photo de l'endroit où tu as trouvé le n° de série ? Je ne lai vu nul part sur la mienne. Jai commencé à la démonter mais l'intérieur était parfaitement propre et encore huilé, à tel point que je me suis arrêté en cours de route en me disant que du coup ça avait sûrement été fait juste avant la vente au propriétaire précédent qui s'en est à peine servi. Je suis toujours en attente de la pompe a huile et d'un bidon d'iso 068 pour vraiment la mettre en marche. Par contre jai trouvé un lot de pince w20 et adaptateur w20 vers cm2 donc ca c'est chouette. Tu as le belier toi qui va avec ? Dans ce cas tu pourrais m'envoyer une photo et les cotes générales ? Je compte m'en fabriquer un !Salut Polskleforgeron.
Bien belle machine que voilà.
Je dispose du même modèle qui a également besoin d'un bon rafraichissement.
Je pense que je vais suivre ton "feuilleton" avec intérêt, et à ce sujet ne faudrait-il pas ouvrir un nouveau post dédié à ton aventure ?
Sinon, quel est le N° de série de la bête ? Cela permettrai de situer son année de fabrication.
Pour info la mienne porte le N° 3993 et doit dater de 1948 ou 49.
Au plaisir de te lire à nouveau, bon courage.
Merci ! Alors j'ai la n°7534, tu sais à quoi correspond le 8 derrière ?Salut.
Le N° de série se trouve au sommet de la glissière en queue d'aronde de l'axe Z.
Voir la pièce jointe 768828
Nickel pour le lot de pinces et l'adaptateur CM2, pas toujours facile à trouver !
Malheureusement je n'ai pas non plus le bélier, mais en ce qui concerne une photo et éventuellement les cotes cela doit bien se trouver sur le forum.
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?