B B.D Nouveau 21 Oct 2019 #1 Bonjour Je travail sur un centre d'usinage avec tnc 530 et je voudrais me servir des outils jumeaux. Est ce quelqu'un peut me donner la procédure a appliquer svp Merci d'avance
Bonjour Je travail sur un centre d'usinage avec tnc 530 et je voudrais me servir des outils jumeaux. Est ce quelqu'un peut me donner la procédure a appliquer svp Merci d'avance
V Vivien GALLARD Apprenti 21 Oct 2019 #2 Bonjour, ARAXE | HEIDENHAIN - M101 / M102 - Changement d'outil automatique par un outil jumeau si la durée d'utilisation est atteinte | Fonctions auxiliaires pour contrôler l'exécution du programme, la broche et l'arrosage | Fonctions M | PROGRAMMATION HEID Distributeur officiel HEIDENHAIN depuis 1979. Mesure linéaire, angulaire, visualisation, acquisition, commandes numériques CNC. Vente, intégration sur site, réparation, SAV, retrofit machines outils. araxe.com J'ai jamais testé par contre, je veux bien un retour si vous faites des tests.
Bonjour, ARAXE | HEIDENHAIN - M101 / M102 - Changement d'outil automatique par un outil jumeau si la durée d'utilisation est atteinte | Fonctions auxiliaires pour contrôler l'exécution du programme, la broche et l'arrosage | Fonctions M | PROGRAMMATION HEID Distributeur officiel HEIDENHAIN depuis 1979. Mesure linéaire, angulaire, visualisation, acquisition, commandes numériques CNC. Vente, intégration sur site, réparation, SAV, retrofit machines outils. araxe.com J'ai jamais testé par contre, je veux bien un retour si vous faites des tests.
B B.D Nouveau 21 Oct 2019 #3 Bonjour Je vous remercie de votre message, dès que j'aurais testé cela, je vous ferais un retour. (sous 8 jours) Cordialement
Bonjour Je vous remercie de votre message, dès que j'aurais testé cela, je vous ferais un retour. (sous 8 jours) Cordialement