P pinou29 Compagnon 23 Sept 2017 #4 Bonjour. C'est peut-être une impression mais on dirait que les pas des filetages sont différents. Vrai ? Bernard.
Bonjour. C'est peut-être une impression mais on dirait que les pas des filetages sont différents. Vrai ? Bernard.
D Dodore Compagnon 23 Sept 2017 #5 Mpeter a dit: Salut, Des patronnes sur une taraudeuse ? Mpeter. Cliquez pour agrandir... Pourquoi pas mais dans ce cas il manque l,écrou Et ça expliquerait la remarque de pinou 29 pour les pas différants
Mpeter a dit: Salut, Des patronnes sur une taraudeuse ? Mpeter. Cliquez pour agrandir... Pourquoi pas mais dans ce cas il manque l,écrou Et ça expliquerait la remarque de pinou 29 pour les pas différants
C claude74 Compagnon 23 Sept 2017 #6 Bonjour Mpeter a dit: Des patronnes sur une taraudeuse ? Mpeter. Cliquez pour agrandir... Même chose ; ça ressemble aux patronnes sur ma taraudeuse Chomienne Je joins une photo Les pas sont différents effectivement
Bonjour Mpeter a dit: Des patronnes sur une taraudeuse ? Mpeter. Cliquez pour agrandir... Même chose ; ça ressemble aux patronnes sur ma taraudeuse Chomienne Je joins une photo Les pas sont différents effectivement
M mizou51 Compagnon 23 Sept 2017 #7 oui en effet pas mal de pas differents. Bon c'était pour savoir a quoi ca sert et cela pouvait servir a qqun...
oui en effet pas mal de pas differents. Bon c'était pour savoir a quoi ca sert et cela pouvait servir a qqun...