Hadrien31
Nouveau
Bonjour, étant actuellement en Bts IPM je réalise au cours de l'année un thème (Je dois usiner une pièce de A à Z : Etude du plan, FA0, CAO, Contrôle, Optimisation)
Je travail sur un MAZAK, équiper d'un axe A.
Je dois usiner une pièce dont le plan est le suivant :
Fichier PDF F-Bride laser.pdf
Le synopsis de fabrication :
Fichier : F-BRIDE LASER-Synopsis.pdf
Gamme de Fabrication :
GammeFBridelaser_Calque_1.pdf
GammeFBridelaser_Calque_2.pdf
Contrat de phase 20 :
Contrat de phase n20_Calque_1.pdf
Contrat de phase 20.1 :
Contrat de phase n20.1_Calque_2.pdf
Je souhaite simplement avoir votre avis sur mon travail, j'ai dèjà usiné la phase 20. Photo à venir.
Je suis entrain de réaliser un outillage pour la utiliser l'axe A pour la phase 20.
Plan : OutillageFinnalDuranton.pdf
Ma question ce soir est de savoir quels procédés pourrais-je mettre en place pour limiter les vibrations durant la phase 20 ?
J'ai quelques idées :
Utilisation d'outils carbures
Changement des vitesses de coupe et d'avance
Rigidification du montage
Merci de votre aideVoir la pièce jointe F-Bride laser.pdfVoir la pièce jointe F-BRIDE LASER-Synopsis.pdfVoir la pièce jointe GammeFBridelaser_Calque_1.pdfVoir la pièce jointe GammeFBridelaser_Calque_2.pdfVoir la pièce jointe Contrat de phase n20_Calque_1.pdfVoir la pièce jointe Contrat de phase n20.1_Calque_2.pdfVoir la pièce jointe OutillageFinnalDuranton.pdf
Je travail sur un MAZAK, équiper d'un axe A.
Je dois usiner une pièce dont le plan est le suivant :
Fichier PDF F-Bride laser.pdf
Le synopsis de fabrication :
Fichier : F-BRIDE LASER-Synopsis.pdf
Gamme de Fabrication :
GammeFBridelaser_Calque_1.pdf
GammeFBridelaser_Calque_2.pdf
Contrat de phase 20 :
Contrat de phase n20_Calque_1.pdf
Contrat de phase 20.1 :
Contrat de phase n20.1_Calque_2.pdf
Je souhaite simplement avoir votre avis sur mon travail, j'ai dèjà usiné la phase 20. Photo à venir.
Je suis entrain de réaliser un outillage pour la utiliser l'axe A pour la phase 20.
Plan : OutillageFinnalDuranton.pdf
Ma question ce soir est de savoir quels procédés pourrais-je mettre en place pour limiter les vibrations durant la phase 20 ?
J'ai quelques idées :
Utilisation d'outils carbures
Changement des vitesses de coupe et d'avance
Rigidification du montage
Merci de votre aideVoir la pièce jointe F-Bride laser.pdfVoir la pièce jointe F-BRIDE LASER-Synopsis.pdfVoir la pièce jointe GammeFBridelaser_Calque_1.pdfVoir la pièce jointe GammeFBridelaser_Calque_2.pdfVoir la pièce jointe Contrat de phase n20_Calque_1.pdfVoir la pièce jointe Contrat de phase n20.1_Calque_2.pdfVoir la pièce jointe OutillageFinnalDuranton.pdf