TB6560 Bleu besoin de conseils moteur svp merci .

  • Auteur de la discussion ludovic-80700
  • Date de début
L

ludovic-80700

Apprenti
Bonjours,j'ai achetée une carte chinoise Tb6560 bleu 3 axe livrer avec des moteur nema 23.
est je voudrais mettre des moteurs plus puisant type nema 34 , croyez vous que se serai compatible ou pas.
je suis très nuls en électronique. si vous pouvait me conseiller sa serai vraiment très gentille de votre part .
si j’achète les moteur il faut faire attention a quoi ,ampérage est voltage.
je vous remercie de toute vaux réponse .
a+
 
M

Minato

Compagnon
nema 23 ou nema 34 ne sont qu'une TAILLE de moteur, en aucun cas une puissance
 
L

ludovic-80700

Apprenti
harnais2 a dit:
nema 23 ou nema 34 ne sont qu'une TAILLE de moteur, en aucun cas une puissance
Merci pour ta réponse,a tu une idée de moteur puissant pour carte tb 6560 merci d'avance.
a+
 
E

ewidance

Ouvrier
Bonjour,

Sur une TB6560, les moteurs sont pilotés en courant. Le maximum admissible est de 3.5 A, mais souvent les cartes sont limitées 3A, voir 2.8A (voir la doc). Elle s'alimentent max en 30V, mais il est conseillé de les alimenter en 24V. Du coup, il te fait choisir un moteur dont le courant max est inférieur à 3A.
 
E

ewidance

Ouvrier
Précision... De fait, il ne sert à rien à pas grand chose de mettre du Nema34 avec du TB6560. Plus cher, pus gros, plus grande inertie, et effectivement plus de moteurs plus puissants qu'en 23, mais nécessitant aussi des alimentations avec des tensions plus élevées..
 
L

ludovic-80700

Apprenti
ewidance a dit:
Précision... De fait, il ne sert à rien à pas grand chose de mettre du Nema34 avec du TB6560. Plus cher, pus gros, plus grande inertie, et effectivement plus de moteurs plus puissants qu'en 23, mais nécessitant aussi des alimentations avec des tensions plus élevées..
bonjour Ewidance je te remercie pour t'est précision ,s'est super sympas.
donc je peu mettre n'importe quelle moteur du moment qu'il ne dépasse pas 2,8A
a+
 
L

ludovic-80700

Apprenti
Voila un peu plus d’information sur ma carte tb6560 .

Toshiba puce TB6560AHQ - Haute puissance, maximum d'entraînement 3.5A de courant.
· La conception professionnelle, le traitement du signal en deux étapes, super anti-brouillage.
· Réglage micropas 1-1/16 - Une plus grande précision.
· Les paramètres d'entraînement réglables en vigueur pour chaque axe - 25%, 50%, 75%, 100% du courant complètement peut être réglé pour différents moteurs pas à pas.
· De surcharge, de la sécurité contre les surintensités et la surchauffe - Protection complète pour votre matériel informatique et périphérique.
· Le conseil d'administration de commutation de courant - Puissance de sortie peut être réglée selon le besoin des utilisateurs spécifiques.
· Interface de broche de relais - Sorties Max. 36V 7.5A pour les moteurs de broche ou de la pompe de refroidissement (un seul appareil peut être alimenté par cette sortie!)
· 4 entrées de canal de l'interface-Peut être utilisé pour la limite de XYZ et d'arrêt d'urgence.
· Bipolaire disque hacheur de courant constant avec les organisations non-résonant région.
· Le détail fermé-Type de l'isolement optique pour protéger ordinateur de l'utilisateur et machinerie
· Quatre entrées de commande (divisé en paires de couteaux) - Permet de fixer la limite et d'arrêt d'urgence.
· Universelle architecture - Prend en charge la plupart des logiciels en parallèle MACH3, KCAM4, EMC2, etc
 
J

j.f.

Compagnon
ludovic-80700 a dit:
...· Le conseil d'administration de commutation de courant...

sans oublier le comité d'entreprise (de courant) et la cantine (de l'alimentation) ...
 
E

ewidance

Ouvrier
"Quatre entrées de commande (divisé en paires de couteaux)"

Très pratique également pour servir à la cantine de l'alimentation...

:) Désolé...
 
L

ludovic-80700

Apprenti
Salut MDR ,la traduction de google,j'avais pas vu.
a+ :-D
 

Sujets similaires

L
Réponses
10
Affichages
15 872
ludovic-80700
L
Haut