T tyros Compagnon 27 Fev 2022 #1 Bonsoir, j'ai ce porte meule, mais je ne sais pas sur quelle affûteuse il va. le cône fait 24.10 mm de haut et les diamètres, environ 13.7 mm et 21.6mm à 1 mm du bas du cône (bord du congé). La partie cylindrique fait 31.7 mm.
Bonsoir, j'ai ce porte meule, mais je ne sais pas sur quelle affûteuse il va. le cône fait 24.10 mm de haut et les diamètres, environ 13.7 mm et 21.6mm à 1 mm du bas du cône (bord du congé). La partie cylindrique fait 31.7 mm.
D Doctor_itchy Compagnon 28 Fev 2022 #2 ça semble etre pour une impéria ( j'en cherche .... lol ) les cote sont très approchante de ce que j'ai mesurer
ça semble etre pour une impéria ( j'en cherche .... lol ) les cote sont très approchante de ce que j'ai mesurer
L la bricole 76 Compagnon 28 Fev 2022 #3 bonjour j'ai un truc pareil impossible de savoir sur quoi ça se monte
D Doctor_itchy Compagnon 28 Fev 2022 #4 faudrais tester sur le cone d'une impéria M6ar car les cote sont tres proche ( et ça semble etre cela sur les "gravure" d'époque ) pour des petite meule
faudrais tester sur le cone d'une impéria M6ar car les cote sont tres proche ( et ça semble etre cela sur les "gravure" d'époque ) pour des petite meule