Spinner TS66L Fanuc 18i-TB

E

empireages

Nouveau
Bonjour,
On vient de faire l'acquisition d'un Bi-broche Spinner TS66L de 2004 je crois équipé en Fanuc 18i-TB .
Axes XZC et B pour broche secondaire + outils tournant.
Équipée d'un embarreur que l'on sait pas utiliser. (LNS QUICKLOAD SERVO 65 neuf)
J'aurais plusieurs questions car ils nous manque tout les manuels...

-Est-ce normal que pour appeler un outil en MDI, il faut juste mettre 'T0101' sans "M6" ou sinon il plante ?
-Comment on peut connaître les options présentes dessus ?
-L'ethernet embedded possède-t-il le FOCASS ? qu'elle logiciel utilisé vous pour récupérer les infos style en cycle, etc ?
-Comment je peux trouver les différents codes M utilisé par la machine ? il nous manque le manuel correspondant...

-En parlant de manuel, quelqu'un aurait-il celui de programmation (ou autre)?

-Enfin, le FANUC ne possède pas le MANUAL GUIDE mais on à un PC avec le MANUAL GUIDE pour programmer a coté. La simulation d'un programme sur machine provoque une erreur dès la première ligne d'un prog manual guide alors que ça marche sur du iso fait à la main.
Cela veux t il dire que la machine ce mettra en erreur quand on lancera un prog manual guide dessus car elle n'a pas l'option?

Merci d'avance pour vos aides à mes questions.
empireages
 
L

lolo

Compagnon
Appel d'outil T0100 ou T0101 : Normal sur un tour a tourelle : pas de cycle de changement outil
Programme en Manual guide non executable si ta machine n'est pas equipée

Pour le reste, ta priorité semble etre de trouver des manuels pour ta machine !
 

Sujets similaires

M
Réponses
13
Affichages
1 307
JLuc69
JLuc69
DY74
Réponses
17
Affichages
2 527
Snoopile
S
J
Réponses
15
Affichages
13 143
jeannot14
J
P
Réponses
6
Affichages
3 979
deathor
D
douardda
Réponses
16
Affichages
10 785
douardda
douardda
Haut