ericdu62
Nouveau
Bonjour,
Déjà, est-ce une machine neuve ou non ?.......
Thierry
Neuve !, en tout cas censé être neuve !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour,
Déjà, est-ce une machine neuve ou non ?.......
Thierry
Sur un autre forum (ou groupe yahoo...) il y avait eu quelque commentaire sur des machine identique:
* a revoir tout les serrage (que ce soit de l’électronique du boitier ou des moteurs....)
* la tension des courroie
* la géométrie du portique
* comme le souligne Souriceaux, la planéité de la table
* et pour finir un bon réglage des miroirs
Bon courage et de bonne découpe future
Bonjour,
Pour tes boîtes, mets le lien sur le forum. On verra ce qu'on peut faire...
Bonsoir 'ericdu62',
Un petit coup de pouce sur des fichiers:
Ici : https://vk.com/dxf_band
Beaucoup d'autres encore.
Bonne recherche et découpe
@+Voir la pièce jointe 314379
effectivement, je n'avais pas vu cela dans un premier temps !il est possible de télécharger tous les fichiers gratuitement sans passer par la case 'abonnement'
Oui, la photo est effectivement plus parlante que le russeC'est une base énorme de fichiers en .cdr et .dxf
Il y a toujours des photos accompagnant les fichiers, donc pas besoin de parler ou comprendre le Russe.
Pour le reste, donne nous le genre de fichiers que ton programme arrive à lire.
Si t'as Corel, tu peux enregistrer en bmp, emf, png, jpg et wmf.bmp, emf, png, gif, jpg, tif, wmf, pcx, jpeg, dib, tiff
peut être laser draw est-il téléchargeable ne serait-ce qu'en version temporaire...
Je parlais de la version permettant d'importer des fichiers dxf, par exemple, comme le mode d'emploi le montre.je l'ai en complet enregistré pour la machine !