O olivier70190 Apprenti 30 Jan 2022 #1 Bonjour tout le monde Est ce que quelqu'un a déjà installé et utilisé un simulateur Heidenhain. Je suis sur Windows 11, je l'installe mais je n'arrive pas à aller plus loin que la photo... Pas de clavier, pas d'autre fonction ...
Bonjour tout le monde Est ce que quelqu'un a déjà installé et utilisé un simulateur Heidenhain. Je suis sur Windows 11, je l'installe mais je n'arrive pas à aller plus loin que la photo... Pas de clavier, pas d'autre fonction ...
J jbf Compagnon 3 Fev 2022 #2 A TU LE CLAVIER VIRTUEL DU SIMULATEUR SI OUI APPUI SUR CE plusieur fois Dernière édition: 4 Fev 2022
C Clara Apprenti 28 Fev 2022 #3 Pas mieux. Comme sur les "vraies" CN Heidenhain, il faut appuyer plusieurs fois sur la touche [CE]
J jbf Compagnon 9 Mar 2022 #4 A tu autoriser les parfeu Windows normalement le clavier virtuel fonctionne a par sur un autre micro programme quand tu installe le logiciel tu dois autoriser Windows il me semble réinstalle en administrateur peut être
A tu autoriser les parfeu Windows normalement le clavier virtuel fonctionne a par sur un autre micro programme quand tu installe le logiciel tu dois autoriser Windows il me semble réinstalle en administrateur peut être
S smiley Apprenti 10 Fev 2024 #6 Bonjour, j aimerai savoir si existe une version tournage " simulateur " Merci