Sheetcam - Transférer license

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Juliendu976
  • Date de début Date de début

Juliendu976

Nouveau
Bonjour j'ai un petit problème j'ai acheté une licence pour le logiciel sheetcam Et j'ai pas reçu le mail immédiatement j'ai reçu quelques jours après mais j'ai pas fait attention Et je l'ai installée sur mon PC portable alors que normalement il doit aller sur un PC dédié à la machine Est-ce que je peux le récupérer pour le mettre sur le PC du Dédié à la machine Car d'après ce que j'ai compris Je peux l'utiliser que sur PC

Je n’ai pas de réponse . Juste une proposition , pourquoi ne pas demander là où tu l’a acheté ou directement à sheetcam?

Tu le désinstalle du portable puis le réinstalle sur le PC.
Non ,pas forcement ,c'est une question de mise a jour en ligne ,je crois que celles ci ne sont pas multi poste , et encore ,a verifier ,
donc on peut avoir la licence installée sur plusieurs ordi mais la mise a jour ne s'effectuera que sur l'un d'eux ,pas sûr non plus que ces mises a jour ne fonctionnent que par incrément ,ce qui veut dire qu'on peut y aller en "quinconce" ,un ordi et puis l'autre ou ,une fois l'ordi favori
choisi , ce sera celui de l'optio M.aJ. , il est possible que si les 2 ordi sont connecté au net il y ait une auto detection des MaJ au démarrage de Sheetcam( pas au demarage de l'ordi ,merci à Les N. ! ) ,a mon avis ,conserver un ordi non connecté ( connecté quand on veut ) evitera les problemes de qui fait quoi.