Scie alternative GACO

B

bruno01

Nouveau
Bonjour,
Je viens d'acquérir une Scie alternative GACO, ci joint photos. L'archet ne descend pas progressivement comme il devrait



. Je n'arrive pas à faire descendre la lame jusqu'à mordre légèrement la pièce à scier. Lorsque la coupe est terminée, l'archet ne remonte pas automatiquement, alors que la manette est en position pour faire remonter l'archet. Pour le relever, il faut que je le fasse manuellement. Je viens de remettre 1,5 litres d'huile ISO 68. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider. Merci d'avance.





 
B

bruno01

Nouveau
Bonjour Jean,
Merci pour ton explication, je te tiendrai informé.
Bonne journée
Bruno01
 
B

bruno01

Nouveau
Bonsoir,
je reprends la remise en route de ma scie GACO. J'ai mis de l'huile SAE30. L'archer fonctionne bien lorsque le levier est en position descende rapide et en position sciage(voir photo 1 du premier message en avril )avec des irrégularités d'un à dix millimètres entre la lame et la pièce à scier lors du mouvement alterné vers l'arrière. Par contre le lorsque levier est en position remonté rapide, l'archer reste en position basse, fin de sciage et en mouvements alternés. Je dois le remonter manuellement. ci joint deux photos de la pompe
Auriez une explication?
Merci, Bruno01


 
B

bruno01

Nouveau
Bonjour,Voici une photo du piston lisse de l'archer, une autre du piston avec 3 gorges et quelques autres, est ce normal qu'il n'y aie pas de joints dans le gorges. Merci. Bruno01


dans les gorges












 

Sujets similaires

P
Réponses
33
Affichages
17 033
wika58
Réponses
8
Affichages
2 298
PFAFF
Réponses
4
Affichages
3 404
florentrx25
Y
Réponses
8
Affichages
1 515
yvanos
Y
C
Réponses
16
Affichages
2 599
Z
Réponses
7
Affichages
1 997
ZTEMED
Z
G
Réponses
14
Affichages
3 649
guibool
G
M
Réponses
9
Affichages
5 534
A
Réponses
1
Affichages
2 523
edouard
H
Réponses
6
Affichages
2 883
KY260
K
Réponses
91
Affichages
53 219
wika58