D desmo-phil Compagnon 15 Mai 2025 #31 . Bonjour @Papa David 01 . Perso je ne sais pas du tout de quelle année elle est ! C'est bien de ressortir ce sujet . Je suis toujours intéressé par la doc, enfin un beau scan ferait l'affaire ! @montfort95 . .
. Bonjour @Papa David 01 . Perso je ne sais pas du tout de quelle année elle est ! C'est bien de ressortir ce sujet . Je suis toujours intéressé par la doc, enfin un beau scan ferait l'affaire ! @montfort95 . .
P Papa David 01 Nouveau 16 Mai 2025 #32 desmo-phil a dit: . Bonjour @Papa David 01 . Perso je ne sais pas du tout de quelle année elle est ! C'est bien de ressortir ce sujet . Je suis toujours intéressé par la doc, enfin un beau scan ferait l'affaire ! @montfort95 . . Cliquez pour agrandir... Bonjour, Quand Je trouverai la doc , et je ferai un scan. Vous avez des photos de votre scie a ruban ?
desmo-phil a dit: . Bonjour @Papa David 01 . Perso je ne sais pas du tout de quelle année elle est ! C'est bien de ressortir ce sujet . Je suis toujours intéressé par la doc, enfin un beau scan ferait l'affaire ! @montfort95 . . Cliquez pour agrandir... Bonjour, Quand Je trouverai la doc , et je ferai un scan. Vous avez des photos de votre scie a ruban ?
P Papa David 01 Nouveau 16 Mai 2025 #34 desmo-phil a dit: La photo est plus haut, c'est la orange... Cliquez pour agrandir... La couleur est d origine et est en résine ? La mienne est verte . Si possible vous pouvez faire une photo côté droit fermeture c est quoi qui ferme la porte ?
desmo-phil a dit: La photo est plus haut, c'est la orange... Cliquez pour agrandir... La couleur est d origine et est en résine ? La mienne est verte . Si possible vous pouvez faire une photo côté droit fermeture c est quoi qui ferme la porte ?
D desmo-phil Compagnon 21 Mai 2025 #35 Bonjour La couleur je n'en sais rien . La porte est en polyester, la fermeture ... . .
D desmo-phil Compagnon 21 Mai 2025 #36 Je pense que la fermeture est d'origine ! D'autres photos trouvées : .
P Papa David 01 Nouveau 21 Mai 2025 #38 desmo-phil a dit: Bonjour La couleur je n'en sais rien . La porte est en polyester, la fermeture ... . . Voir la pièce jointe 933993 Cliquez pour agrandir... Bonsoir Merci pour la photo, il me manque Ce crochet, maintenant je vois bien.
desmo-phil a dit: Bonjour La couleur je n'en sais rien . La porte est en polyester, la fermeture ... . . Voir la pièce jointe 933993 Cliquez pour agrandir... Bonsoir Merci pour la photo, il me manque Ce crochet, maintenant je vois bien.