Bonjour,
J'aimerais améliorer l'aspiration de ma scie à panneaux standard Striebig donc je voudrais connaître vos solutions.
En attente de vos réponses.
Merci d'avance !!!!
Bonjour, J'aimerais améliorer l'aspiration de ma scie à panneaux standard Striebig donc je voudrais connaître vos solutions.
En attente de vos réponses.
Merci d'avance !!!!
J'ai pensé installer une hotte d'aspiration derriére la scie à panneaux et j'aimerais savoir si c'est une bonne idée ou si vous avez d'autres choses à me proposer ?
Bonjour,
Vérifier si le sac filtrant n'est pas encrassé par des sciures trop fines, c'est une cause de panne d'aspiration qui ne vient pas tout de suite en tête.(expérience personnelle)
Salutations
J'ai pensé installer une hotte d'aspiration derriére la scie à panneaux et j'aimerais savoir si c'est une bonne idée ou si vous avez d'autres choses à me proposer ?
En faite je suis stagiaire et mon projet et non de régler le problème mais améliorer je sais c'est spécial . Finalement mon tuteur voudrait concevoir un faux plancher sous la scie avec une aspiration ou des tiroirs, comme ça la poussiére tombe direct à l'intérieur donc maintenant je dois trouver comment concevoir un faux plancher et combien sa couterait.
Oui mais là c'est plus un problème d'aspiration propre à la coupe qu'il veut réglé c'est la poussières en général au sol " il y en aura toujours" qu'il veut aspirées.
Par ce que faire mieux que Striebig en terme d'aspiration il faut se levé de bonne heure.