Andoche
Compagnon
Bonne et heureuse année et bonne santé à vous tous.
Un petit truc qui m'a bien aidé.
J'avais un gros sciage à faire à la scie à main.
Au bout d'un grand moment d'effort, je me suis aperçu que c'était mission impossible.
J'ai tenté la solution d'une lame de scie à grosse denture, de scie mécanique.
Mais le sciage était très difficile, très fatiguant pour un résultat peu encourageant.
Alors j'ai bricolé avec ce que j'avais sous la main, pour faire au plus vite, ce petit système.
J'ai mis la lame de scie pour couper en tirant.
Ce système m'a permis d'aller au bout de la coupe, avec un temps et effort très diminués.
Si mon idée de récupérer les chutes d'alu a été catastrophique sur le plan financier et de la fatigue, par contre la solution pour le sciage peut être intéressante en cas de besoin.
Bonne année 2019 pour vous tous
Un petit truc qui m'a bien aidé.
J'avais un gros sciage à faire à la scie à main.
Au bout d'un grand moment d'effort, je me suis aperçu que c'était mission impossible.
J'ai tenté la solution d'une lame de scie à grosse denture, de scie mécanique.
Mais le sciage était très difficile, très fatiguant pour un résultat peu encourageant.
Alors j'ai bricolé avec ce que j'avais sous la main, pour faire au plus vite, ce petit système.
J'ai mis la lame de scie pour couper en tirant.
Ce système m'a permis d'aller au bout de la coupe, avec un temps et effort très diminués.
Si mon idée de récupérer les chutes d'alu a été catastrophique sur le plan financier et de la fatigue, par contre la solution pour le sciage peut être intéressante en cas de besoin.
Bonne année 2019 pour vous tous